Montblanc Legend Spirit

Annoncé pour 2016, le parfum Legend Spirit se présente comme un digne successeur du Montblanc Legend de 2011.

 

parfum montblanc legend spiritLegend en 2011 symbolisait une élégance et une classe intemporelle, l’édition de 2013 Legend Intense se présentait comme une version nuit tandis que Legend Spirit est selon la marque le parfum frais par excellence. Avec comme slogan « Suivez votre instinct », Montblanc propose une composition qui explore des nouvelles facettes aromatiques boisées.

Le parfum démarre avec dynamisme grâce à l’association des accords de bergamote, poivre rose et pamplemousse en tête qui laissent ensuite place à un coeur d’une fraîcheur absolue avec ses touches aquatiques, auxquelles se mêlent les accords aromatique de lavande et cardamome, ce qui crée donne une vraie cohésion au coeur avant de finir sur un fond classique et raffiné de bois blond, mousse de chêne, musc blanc et cachemire.

Ausi viril et massif que celui de Legend, la principale différence avec le flacon de ce dernier est que  celui ci se pare d’une couleur blanche qui donne le ton, le jus à l’intérieur est d’une fraîcheur extrême.

Legend Spirit sera disponible en eau de toilette en format 30, 50 et 100ml à partir du mois de janvier.

Laisser un commentaire