Mr Burberry Eau de Parfum – 2017 Le Nouveau Parfum pour homme de Burberry

Mr Burberry Eau de Parfum

Burberry présente en 2017 le nouveau parfum homme Mr Burberry Eau de Parfum. Le produit est le second d’une lignée qui a commencé avec My Burberry pour femme sortie deux ans plus tôt. Le parfum burberry 2017, beau dans sa simplicité, est doté d’un fort caractère malgré sa discrétion. Classé dans la catégorie des fragrances aromatiques boisées, il marie des senteurs à la fois fruitées, épicées. Quant à son aspect, comme son homologue féminin, Mr Burberry arbore une fiole dont l’élégance et la singularité n’ont d’égale que la senteur sophistiquée de son eau.

Cet aromatique aux notes de fond intenses est le parfum rêvé pour tout homme assumant pleinement sa masculinité sans lésiner sur l’élégance. Grâce à son plastique attractif et intrigant, Mr Burberry est l’incarnation de la jeunesse et de la beauté. Une génération qui dévoile des notes de mystère en revêtant ses habits sombres au style très travaillé. Ses senteurs sont l’écho du chic parisien et du romantisme qu’il inspire. Qui sait, peut-être que cette fragrance masculine pourrait entretenir une romance olfactive avec son égal féminin My Burberry ?

L’ÉLÉGANCE DE MR BURBERRY

mr burberry eau de parfumC’est dans un habit sombre chromé et élégant que se présente le nouveau Mr burberry  Eau de Parfum 2017.

Par ces allures semblables à ceux d’un beau gentleman ténébreux, le flacon fait écho aux propriétés séductrices à la fois discrètes et mystérieuses du jus qu’il contient. En effet, l’homme, lorsqu’il se pare de son toxedo foncé, ne devient-il pas l’objet des fantasmes de toutes les femmes? En outre, le noir profond qui caractérise le contenant fait penser à l’ambiance d’une soirée mondaine où toute personne présente se serait mis sur son trente et un. Mais dans cette foule de belles gens, il y a lui. Sorti du lot, il ne porte pas l’élégance il l’incarne. C’est sans doute dans cette idée que le créateur a noué au col de Mr Burberry un nœud papillon gris anthracite. Celui-ci accentue en effet l’élégance apportée par le vernis noir qui teinte le bouchon de la fiole.

 

MR BURBERRY EAU DE PARFUM : COMPOSITION

Coté senteur, le burberry parfum homme fait honneur à son visuel digne d’un James Bond. La fragrance est une alliance savamment conclue entre des arômes venus des bois, jardins et épices. Ainsi, Mr Burberry s’ouvre sur une note de tête dominée par une odeur de pamplemousse fraîche, cardamome, estragon et menthe. Cette note fraiche et fruitée est agrémentée par des pointes de muscade, élément principal retrouvé au cœur de la composition. Au-dessus de ce mélange virevolte une légère note de cèdre et de lavande, le tout reposant sur un solide fond en bois de santal soutenu par des arômes rémanents de vétiver, de benjoin, de cannelle, d’ambre et de patchouli. Il va sans dire que grâce à la présence notable de ce dernier ingrédient, Mr Burberry peut se prévaloir d’une irrésistible force de séduction. La fragrance s’en voit plus intense et plus habillée.

Mr Burberry Eau de Parfum se portera donc parfaitement dans n’importe quelle occasion et à toutes les saisons.

Laisser un commentaire