Narciso EDP et EDT – Narciso Rodriguez

Créateur de mode reconnu dans le monde du parfum grâce au premier Narciso Rodriguez for Her sorti en 2003, le créateur garde son style minimaliste et une composition sensuelle et musquée pour ses 2 dernières créations, Narciso Eau de Parfum et Narciso Eau de Toilette.

 

Narciso Eau de Parfum

narciso eau de parfum

 

Déja disponible depuis septembre 2014, Narciso Eau de Parfum est pour son créateur « une fragrance sexy qui ferait tourner la tête des hommes », « La sensualité se veut plus sexy, plus addictive ».  Pour l’eau de parfum, la composition démarre par des accords de gardenia blanc et de rose sur un coeur de musc, son sillage boisé mêle vétiver et deux types de cèdre, blanc et noir.

 

Narciso Eau de Toilette

narciso eau de toilette

Lancée en juin 2015, l’eau de toilette se présente dans un flacon noir très simple, toujours fidèle au style de la marque. Narciso Eau de Toilette garde l’esprit de l’original, mais diffère dans l’intensité de ses notes florales en tête de la composition, le gardenia et la rose sont remplacées par la pivoine et la rose bulgare. Pour le coeur, on garde les notes de musc de l’original et pareil pour le sillage, deux types de cèdre et du vétiver.

Laisser un commentaire