Nina Pop – Nina Ricci

10 après le classique Nina, le flacon en forme de pomme aujourd’hui culte, Nina Ricci s’apprête à lancer début 2016 le parfum Nina Pop, une composition moderne dans une bouteille tout en couleurs.

 

parfum nina pop2016 sera une année importante pour la arque, le parfum Nina va en effet souffler ses 10 premières bougies, et la maison Nina Ricci compte bien célébrer dignement l’anniversaire de sa fragrance culte, imaginée en 2006 par Olivier Cresp, Nina proposait des accords à la fois très gourmands et floraux.

Déjà revisité en 2010 avec l’édition Elixir, plus fraîche et riche grâce à des notes de fruits rouge en tête, puis en 2015 La Tentation de Nina, un énorme succès grâce à la collaboration inédite avec la maison Laduree, célèbre notamment pour ses macarons, et c’est autour de principe que le parfum a été imaginé, un véritable bonbon tout en douceur.

Pour Nina Pop, outre cette volonté de conserver la forme du flacon qui fait aujourd’hui parti intégrante de l’histoire de ce parfum, la composition garde cette odeur de pomme d’amour. En tête, Nina Pop démarre avec des touches fruitées de citron et citron vert, au coeur les notes de pivoine et de datura se mêlent à la praline gourmande et à la pomme rouge juteuse et pétillante, avant de finir sur un fond de cèdre, bois de pommier et musc.

 

Outre la sortie du parfum, Nina Ricci va ouvrir du 28 janvier au 14 février 2016 un magasin éphémère sur Paris, dans l’esprit du design pop art du flacon, un évènement qui sera accompagné de plusieurs ateliers basés sur la créativité et le goût, avec bien sûr à la clef la possibilité de découvrir le Nina Pop !

Laisser un commentaire