O.P.I le vernis à ongles qui tient ses promesses.

L’été c’est toujours LA période où l’on a le plus envie de mettre du vernis. Mais entre les mains, les pieds et le temps de pose ça prend du temps. Et puis est-ce qu’il tiendra plus d’une journée? C’est vrai on est toujours à la recherche du vernis qui sèche rapidement, qui tient longtemps, facile d’application et il y a tant de marques… Et c’est là que j’entre en scène pour vous conseiller ma marque chouchou: O.P.I.

Premièrement, il a une tenue exemplaire. J’ai testé beaucoup de marques de vernis à ongles et O.P.I est de loin celle qui tient le plus longtemps. On l’applique bien évidemment une base avant et un top coat au final pour augmenter sa résistance. Ma recommandation: le Start-To-Finish d’O.P.I, un 3 en 1 durcisseur, base et top, soit la Base Protectrice et la Laque Brillance Extrême de chez Chanel.

Ensuite, la texture est géniale! En effet pas besoin de passer 50 couches avec un vernis foncé pour obtenir la couvrance désirée, le produit s’étend uniformément de la base jusqu’au bout de l’ongle, pas de surprises avec O.P.I, la couleur que vous avez choisi sera bel et bien celle que pour arborerez sur vos ongles. De plus en passant la deuxième couche vous n’allez pas enlever de vernis comme ça peut arriver de temps en temps… Quant au pinceau, rien à dire, il est facile d’utilisation.

Enfin pour le séchage pas besoin d’attendre des heures et des heures, il est très rapide. Bon ne déposez pas des tonnes de vernis non plus, évidemment…!

En ce qui concerne les couleurs, vous avez le choix. Il existe une très large gamme de coloris, du plus clair au plus foncé, irisés, brillants, pailletés, il y en a vraiment pour tous les goûts. Au printemps, la marque s’est même associée à la célèbre Katty Perry pour sortir une collection qui donne un vernis effet craquelé. A essayer d’urgence pour toutes les fashionistas qui ne l’ont pas encore testée.

Laisser un commentaire