Olympea Aqua

En 2016 Paco Rabanne décide de rendre ses lettres de noblesses aux parfums aquatiques, conjointement avec la sortie d’Invictus Aqua, la marque à lancé Olympéa Aqua.

 

parfum olympea aquaDepuis l’an dernier un nouveau couple de parfums est né dans la maison Paco Rabanne, Invictus et Olympéa, avec d’un côté l’esprit sportif et les prouesses d’un athlète et de l’autre le pouvoir de séduction d’une déesse, leurs éditions Aqua sortent donc à peine à quelques jours d’intervalle.

Cette version d’Olympéa se veut toujours aussi féminin et raffiné et propose cette fois un départ intensément frais avec des notes de têtes aquatiques sublimées par la bergamote de Calabre et la feuille de petitgrain avant de nous emmener vers un coeur qui se veut très sensuel avec les accords de gingembre, enfin cette édition Aqua révèle tout sa puissance grâce à son sillage de vanille salée, ambre gris et la touche boisée de bois de cachemire.

 

Pour le design du flacon, il s’agit toujours de celui crée en 2015 par Marc-Ange qui donne de suite le ton et impose son thème. La couronne de lauriers est un symbole très fort de l’antiquité et ses courbes arrondies lui donnent ce côté très sensuel mais ne vous y trompez pas, la Cléopâtre moderne n’est pas à prendre à la légère.

 

Laisser un commentaire