Only the Brave High Le Nouveau Parfum de Diesel

Only the Brave

Suite de l’emblématique Only the Brave, Only The Brave High est le nouveau parfum pour homme de la marque Diesel. Son flacon signature en forme de poing est unique et en a fait sa marque d’authenticité. On lui reconnaît également trois caractères qui fortifient sa prestance auprès du public. En effet, il constitue à la fois un mélange de virilité, de puissance et d’amour. Ses agrumes aux saveurs raffinées lui procurent un caractère très frais et intense.

Only the Brave High

Only The Brave High de Diesel, un concentré d’agrumes authentiques

Lancé pour la première fois en 2009, le parfum Only The Brave High de Diesel a tout de suite suscité un intérêt pour cette nouvelle année 2017. La marque a mis la barre encore plus haut avec de nouveaux agrumes pour des saveurs encore plus envoûtantes. En tête du parfum, on retrouve le gingembre, la menthe, le pamplemousse et le yuzu. Le départ est constitue ainsi un air de fraîcheur et une fragrance au caractère puissant. Le cœur est composé des essences de géranium, ce qui lui permet d’afficher une certaine élégance. La note de fond dévoile des notes ambrées et des notes boisées. Finalement, c’est un véritable concert de sensualité qui vient rehausser le prestige de Only The Brave High de Diesel 2017.

 

Diesel et son flacon en forme de poing

Il existe sur le marché une foule de marques de parfums, mais très peu ont pu convaincre par un caractère à la fois de puissance et de sensualité comme le fait si bien Only The Brave High de Diesel. Son flacon en a fait un parfum unique, reconnaissable entre toutes. Une signature authentique de la marque qui a contribué grandement à sa célébrité dans le monde. Les gammes pour hommes leur donnent cette impression de puissance et de virilité. Par ailleurs, sur le cabochon du flacon, on remarque un métal chromé qui contraste avec l’écrin de verre massif bleuté et rappelle une fois de plus la fraîcheur. Pas surprenant que la maison ait réussi à conquérir les hommes célèbres par son aspect qui dégage une virtualité sensuelle et un caractère explosif à toute épreuve.

 

Un duo de parfumeurs à l’origine de Only The Brave High de Diesel

Dès la première sortie de, Only The Brave, la marque avait fait appel à trois grands parfumeurs. Pour cette année 2017, la maison a choisi, cette fois-ci, de prendre un autre virage pour offrir de nouvelles sensations à sa clientèle. Elle a donc fait appel à deux autres parfumeurs connus : Carlos Benaïm et Antoine Maisondieu. Tous deux sont doués par l’instinct de créer des parfums uniques avec des agrumes qui ont bercé leur enfance. Le résultat est finalement masculin et élégant.

Laisser un commentaire