Only The Brave Wild – Diesel

Après la version originale et sa déclinaison Only The Brave Tattoo, à redécouvrir ici ,  Diesel relance l’un de ses parfums phare avec cette fois Only the Brave Wild, déja disponible !

only the brave wild
Only the Brave Wild

Reprenant les valeurs qui ont fait le succès des premières versions, Only the Brave Wild mise sur des codes très masculins, l’ambition, la victoire, la force et le courage mais vise cette fois un homme plus sauvage qui va croire en ses instincts les plus primaires sans hésiter à protéger ce qui lui est cher. Son flacon aussi, un symbole très fort qui cette fois se teinte de vert et adopte un bouchon piqué de trous.

 

Pour la composition imaginée par Antoine Maisondieu et Shyamala maisondieu, on démarre avec des notes d’huiles essentielles de pamplemousse, de citronnelle et du poivre noir. Au coeur on retrouve une association de lavande, géranium, muscade et coumarine. Enfin un fond boisé de bois de cèdre, vétiver, mousse et une touche d’eau de coco.

 

Pour cette nouvelle campagne publicitaire, qui dit nouvelle édition dit nouveau visage, c’est cette fois un jeune mannequin français, Willy Carter, qui décroche le rôle. On à déjà pu le voir dans la publicité d’un autre parfum puisqu’il apparaissait dans le petit film « La Légende de Shalimar ».

Laisser un commentaire