Only The Brave – Diesel

Only The Brave

only the brave diesel
Only The Brave

Crée en 2009 par Alienor Massenet, Olivier Polge et Pierre Wargnye, Diesel mise sur un visuel fort pour lancer son parfum Only The Brave et faire parler de lui. Un flacon en forme de poing qui donne immédiatement le ton, Only The Brave est pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux.

Ce parfum Diesel, un oriental boisé, démarre sur des notes fraîches de citron et mandarine, suivi par un coeur de fleur de violette, bois de cèdre et coriandre, ce qui crée un contraste assez frappant avec ses notes de fonds chaudes et sensuelles d’ambre,  notes de cuir (styrax et labdanum) ainsi que du benzoin pour un résultat détonant.

 

Only The Brave Tattoo

only the brave tattoo
Only The Brave Tattoo

 

En 2012, Alberto Morillas et Honorine Blanc imaginent une nouvelle version qui se veut plus sensuelle et intense, Only The Brave Tattoo. Thème cher à Diesel, le fait de marquer son corps est un symbole de détermination, un engagement total qui dure toute une vie. On retrouve le flacon en forme de poing mais cette fois teinté de noir, le nom tatoué sur le dos de la main.

La fragrance s’ouvre uniquement sur une note de pomme, puis laisse place à un coeur épicé qui associe la sauge et le poivre Bourbon, pour aboutir sur une base de patchouli, tabac, ambre gris et benjoin.

Les coffrets Only The Brave

coffret-diesel-only-the-brave_1
Coffret Only The Brave
Diesel_Only-the-brave-tattoo_Coffret-Noël-2013
Coffret Only The Brave Tattoo

Chaque coffret Only The Brave comprend le parfum en version 75ml, accompagné d’un gel douche 50ml ainsi qu’un baume après-rasage.

Laisser un commentaire