Découvrez en Détail L’Homme Idéal Sport Le Parfum pour Homme de Guerlain - 2017

Parfum L'Homme Ideal Sport

Guerlain présente la nouvelle déclinaison de son emblématique L’Homme Idéal avec le nouveau parfum l’Homme Idéal Sport. La lignée « L’Homme Idéal » est actuellement une véritable légende dans l’univers de la fragrance, et la marque désire apporter de nouveaux plaisir à tous ses adeptes. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir cette toute nouvelle fragrance masculine qui ne manquera pas de séduire de nombreux hommes. Un véritable succès attend ce tout nouveau parfum de Guerlain.

L’Homme Idéal: Un univers de séduction 

Guerlain a toujours désiré refléter l’image d’un homme très séducteur, mais qui n’en fait pas plus que cela pour autant. Comme si chaque homme avait le pouvoir de dégager un charme complètement naturel grâce aux fragrances de la marque Guerlain. La marque a toujours tout fait pour conquérir et séduire les hommes plus mûrs avec ses parfums, mais la stratégie change dès à présent. En effet, en commercialisant le parfum L’Homme Idéal Sport, Guerlain souhaite pouvoir toucher une clientèle plus jeune. Ainsi, le mot « sport » fait allusion à la décontraction qu’un jeune peut arborer. Ainsi, la marque a souhaité mettre en avant la fraîcheur émanant de cette toute nouvelle eau de toilette.

 

Un flacon bleu synonyme de fraîcheur

 L'Homme Idéal SportComme vous avez très bien pu le comprendre, Guerlain désire mettre en avant la fraîcheur avant tout. Ainsi, cela passe tout premièrement par son aspect extérieur, et par conséquent par le flacon. Même avant l’ouverture, vous pourrez ressentir la fraîcheur émanée de ce flacon. De forme carrée, le parfum l’Homme Idéal Sport Guerlain reste tout de même dans un design classique. Toutefois, il évoque rapidement à l’esprit du client, la lignée de l’Homme Idéal de Guerlain. Une belle touche de transparence est également apportée au produit, permettant ainsi de le dynamiser. Ainsi, ce flacon peut être banal pour certain, mais le message est rapidement transmis : fraîcheur, jeunesse et dynamisme.

 

Composition olfactive du parfum l’Homme Idéal Sport de Guerlain

Comme toujours, Guerlain propose avec son nouveau parfum des senteurs totalement enivrantes et harmonieuses. En collaboration avec une petite touche féminine de Delphine Jelk, Thierry Wasser crée ainsi cette fragrance pour la grande marque Guerlain. Officiellement parfumeur pour la marque depuis l’année 2008, il met tout en œuvre pour proposer des fragrances en adéquation avec l’image de la maison, et toujours plus surprenantes les unes que les autres. Grâce à cette belle collaboration, L’Homme Idéal Sport a pu faire son apparition.

La note de tête s’ouvre d’abord sur des notes de tête d’amande, d’épices, mais également de notes marines. Puis, la note de cœur est complète le départ gourmand et tonique avec l’arôme de néroli, huile essentielle de fleur d’oranger. Enfin, L’Homme Idéal Sport s’achève sur des notes de fond de patchouli, vétiver et de coumarine. Le patchouli procure à la composition un côté addictif, quand au vétiver, il apporte un caractère boisé et aromatique à la fois élégant et séducteur.

 

Notes: amande, épices, notes marines, néroli, patchouli, vétiver, coumarine.

Laisser un commentaire