Pi Air Le Nouveau Parfum pour Homme de Givenchy

Pi Air

Depuis sa première commercialisation en 1998, la fragrance de base Pi de Givenchy a rencontré un véritable succès. Ce parfum masculin est rapidement devenu une icône dans le monde de la fragrance. Depuis cette nouveauté, d’autres fragrances ont succédé telles que Pi Fraiche, Pi Original Code, Pi Neo ou encore Pi Extrême. Dans cet article, nous vous présentons le nouveau parfum de Givenchy Pi Air.

 

L’univers du parfum Pi Air

Le nouveau parfum de Givenchy est une invitation au voyage. Ce parfum vous invite à un voyage de fraîcheur très masculin. Pi Air est une fragrance destinée aux hommes libres comme l’air. Le parfum est un hommage aux hommes aimant l’aventure. Cette fragrance fait écho à l’intemporel notamment avec son nom « Pi » ayant traversé le temps depuis l’Égypte où il trouve ses origines. Cette nouvelle fragrance est différente de son prédécesseur. Les notes sont plus fraîches. Concernant la future publicité pour le parfum Pi Air de Givenchy, le secret encore tenu. On ne sait donc pas qui sera l’égérie de cette nouvelle publicité. Le mystère reste complet, et cela apporte encore plus une touche mystérieuse à la fragrance.

 

Le flacon Pi Air

Pi AirLe flacon Pi Air reste fidèle à la collection Pi. En effet, il a été conçu en se basant sur les traits de l’ancienne collection. Ainsi, la nouvelle eau de toilette se présente sous des formes géométriques, typiques de la maison Givenchy. Doté d’une base large, le flacon s’affine au fur et à mesure. Le cabochon se présente ensuite sous la forme d’un bijou travaillé en argent. Cela apporte une touche d’élégance au flacon, et une grande classe. Ajoutons également que le flacon Pi Air se différencie de ses prédécesseurs grâce à une petite touche d’originalité. Effectivement, vous pourrez rapidement constater qu’un effet givré a été ajouté à la bouteille. Ainsi, on a l’impression que la fraîcheur ressentie en altitude a givré le flacon.

 

Sa composition olfactive

La composition olfactive de Pi Air est différente de ses prédécesseurs. En effet, on peut rapidement ressentir une légèreté et une élégance. Le premier parfum de la collection Pi avait été conçu à l’époque sur des touches orientales. Cependant, la nouvelle fragrance Pi Air se base sur un boisé aromatique. Pi Air comprend des notes de tête de néroli glacé et de gingembre. Les notes de cœur sont composées uniquement de romarin et de lavande. Pour finir, les notes de fond sont au nombre de trois dont du benjoin, du musc, ainsi que du bois de cèdre.  

Laisser un commentaire