Poison Girl – Dior

30 ans après Poison, Dior prépare le lancement pour fin janvier 2016 d’une nouvelle édition, Poison Girl, destinée aux jeunes filles, il nous invite à découvrir un univers plus girly.

 

parfum poison girl diorAlors que Poison et les éditions qui ont suivi comme Hypnotic ou Tendre Poison s’adressaient aux femmes fatales, nous faisant découvrir un monde ultra sexy fait de séduction et de tentation, Poison Girl vise les jeunes filles rebelles et sûres d’elles, prête à s’imposer et réaliser leurs rêves.

 

Pour cela François Demachy a composé une fragrance tout en légèreté avec un départ sur des notes de tête d’orange de Sicile, un coeur 100% floral qui mêle la rose de mai de Grasse et la rose de Damas avant de finir avec un sillage oriental et chaud de vanille et fève tonka du Venezuela.

 

Concernant la campagne publicitaire, Dior à fait appel à Camille Rowe, déjà présente dans la publicité de Dior Homme. Les premières images laissent suggérer que Poison Girl va nous faire découvrir une toute nouvelle facette de la sensualité made in Dior.

Laisser un commentaire