Pour de belles jambes de gazelles

L’été est là, les jupes arrivent et les collants rentrent dans leurs boites!… Sauf que parfois on a les jambes bien blanches après des mois à les cacher… Et si on est comme moi, on ne bronze pas des jambes ou très peu… J’ai beau me mettre au soleil des les premiers rayons rien n’y fait, mes jambes restent blanches mais recemment j’ai trouvé la solution miracle! la terracotta jambes de gazelles de Guerlain: Une brume fraiche teintée qui habille instantanément vos jambes d’un hâle naturel et uniforme tout en apportant délassement et bien-être. Un effet soleil instantané : sa teinte universelle ensoleille instantanément la peau ou rehausse l’éclat des jambes déjà hâlées. Vivifiée par un extrait d’orange douce connu pour son activité drainante, cette brume procure un véritable plaisir à l’application. Sans transfert, elle remplace incognito le port des collants et ne tâche pas les vêtements. Un hâle préparé et prolongé : extrait de l’écorce de caroubier, le complexe Tan Booster GUERLAIN s’active dès les premiers rayons pour stimuler naturellement la production de la mélanine*, avant, pendant et après l’exposition.La peau est préparée à un bronzage rapide et uniforme ; son éclat et son intensité se prolongent durablement. Les jambes paraissent naturellement hâlées. Sublimées dès les premiers beaux jours, leur beauté se prolonge bien au-delà de l’été!! Alors sortont toutes les jupes!

2 Commentaires

  1. Ca à l’air génial! J’essaie dés que possible! Mais tu es bien sure que ça ne tâche pas??? Je voudrais mettre une robe blanche…

    1. non j’ai fait l’expérience en robe blanche également appliquer ce produit puis attendez 5 minutes avant de vous habiller et après aucun risque de transfères (sauf si vous humidifiez les jambes!) 😉

Laisser un commentaire