Prada Candy Gloss Le Parfum pour Femme de Prada

Prada Candy Gloss

Le gloss avait été mis pendant très longtemps aux oubliettes. Cependant, il revient maintenant sur le devant de la scène, et s’impose dans toutes les trousses de maquillages. Ainsi, la grande marque Prada a désiré rendre hommage à ce produit via une réinterprétation de son parfum Candy. Dans cet article, découvrez tous les secrets sur le nouveau parfum Prada Candy Gloss.

Année de sortie: 2017

Type de parfum: Floral, fruité, gourmand – pour femme

NOTES
Tête: Griotte, bourgeon de cassis
Coeur: Fleur d’oranger, rose, pêche
Fond: Amande, vanille, musc, héliotrope, benjoin

 Prada Candy Gloss

L’univers du parfum Prada Candy Gloss

Étant donné que Prada rend un véritable hommage au gloss via ce nouveau parfum Candy Gloss, il faut savoir que l’univers tourne autour des senteurs issues du rouge à lèvres. Comme on peut le remarquer son packaging évoque non seulement la tendresse mais également l’amour. Ainsi, Prada a souhaité créer un parfum non seulement à destination des jeunes filles, mais également des femmes. La cerise est également mise en avant dans ce parfum, notamment pour évoquer l’enfance et la gourmandise. Cela permet ainsi d’apporter un petit côté joyeux à la fragrance Candy Gloss de Prada. N’oublions pas de préciser que la femme Prada est une séductrice, mais également une femme qui garde son âme de petite fille avec un environnement très girly, d’où l’allusion au gloss.

 

Le flacon de Prada Candy Gloss

Prada Candy GlossBien évidemment, ce flacon Prada Candy Gloss reste dans la même lignée que ses prédécesseurs avec une touche de gourmandise et de féminité. Ainsi, cette toute nouvelle fragrance de chez Prada suit la ligne Candy déjà existante. Prada Candy Gloss se présente sous la forme d’une bouteille cylindrique et de forme allongée. Un petit lien en cuir figure à son cou lui apportant ainsi une touche de féminité. La marque Prada figure en lettre dorées sur le devant du flacon. Aucun cabochon sur ce flacon, mais une demi-lune qui sert notamment de vaporisateur à la fois. Bien évidemment, Prada a opté pour une couleur rose bonbon pour l’ensemble du flacon permettant d’évoquer la féminité et la séduction. Le rose fait également allusion au gloss qui est souvent de cette couleur. Les petits détails de couleur dorée apportent une touche de prestige au flacon. N’oublions pas également de noter que le parfum est vendu dans une belle boîte rose où figurent de petits rouges à lèvres. Une manière simple et directe de rendre hommage à ce nom.

 

La composition olfactive de Prada Candy Gloss

Prada continue dans la lignée de la collection Candy et conserve ainsi les mêmes bases. Le sucré et le fruité sont ainsi mis en avant dans cette nouvelle fragrance. Grâce au grand parfumeur Daniel Roche Andrier, Prada Candy Gloss revêt une allure gourmande et florale à la fois.  Ainsi, ce tout nouveau parfum de Prada s’ouvre sur des notes de tête de griotte et de bourgeon de cassis. Puis, la note de cœur dévoile le mariage délicat de la fleur d’oranger, de la rose ainsi que de la pêche. Pour finir, le parfum pour femme Candy Gloss s’achève sur des notes d’amande, de vanille, de musc, d’héliotrope et de benjoin, créant un sillage des plus sensuels.

Laisser un commentaire