Prada Luna Rossa Carbon Le Nouveau Parfum pour Homme de Prada

Prada Luna Rossa Carbon

La première version Luna Rossa de Prada est sortie au cours de l’année 2012. La deuxième version Extreme a fait son apparition en 2013, puis Luna Rossa Sport en 2015 ainsi que Prada Sport en 2016. Cette année, la marque Prada revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle fragrance très masculine, Prada Luna Rossa Carbon. Dans cet article, vous pourrez découvrir tous les secrets de ce tout nouveau parfum. Disponible à la vente ici.

L’univers de Prada Luna Rossa Carbon

 Lancé en 2017, ce tout nouveau parfum pour homme va faire rapidement sensation auprès de la gente masculine. Pour cette toute nouvelle fragrance, Prada a décidé de mettre en avant ce matériau à la fois brut et austère. N’oublions pas tout de même que les diamants forment le carbone, et ce matériau n’a pas été choisi au hasard. Cette eau de toilette est donc à la fois très virile, mais également légère. Au travers de ce tout nouveau produit, Prada désirait rendre un homme à la nature.

 

Le flacon emblématique de la marque

Prada Luna Rossa Carbon Prada a décidé de conserver l’esthétique de la collection Luna Rossa. Savez-vous d’où s’inspire ce design ? Tout simplement des vêtements Prada Sport que l’on peut facilement reconnaître grâce aux lignes sombres à la fois épurées. Le flacon en lui-même est très classique, mais également séduisant. Constitué de verre, la base du parfum est mat tandis que le haut est en verre trempé. Ce design a été choisi pour rappeler le carbone, élément central de la composition de ce parfum. Bien évidemment, Prada n’a surtout pas oublié de positionner sa languette rouge à la verticale pour rappeler la marque. Un mélange de graphisme et de modernité à la fois.

 

Composition olfactive

 La fragrance Prada Luna Rossa Carbon a été réalisée par Daniela Andrier. Cette célèbre créatrice désirait obtenir une fragrance fougère et minérale à la fois. Ainsi, vous pourrez trouver des notes aromatiques, mais également métalliques. Dès la première pulvérisation on a l’impression de ressentir un souffle d’air frais. Cette fragrance est également basée sur la virilité de l’homme, tout en apportant une touche de sensibilité que les hommes désirent généralement cacher. Les notes de tête sont la bergamote italienne ainsi que la lavande. Les notes de cœur choisies sont le géranium et le patchouli. Un parfum qui saura rapidement vous envoûter par toutes les senteurs qu’il dégage. Cette fragrance sera une véritable arme de séduction mise à votre disposition.

 

Note: Bergamote italienne, lavande, géranium, patchouli, héliotrope, ambroxan

Laisser un commentaire