Rem L’Acqua – Reminiscence

Cette année, la maison Réminiscence nous propose de retrouver Rem, qui fête ses 20 ans, dans une nouvelle édition à découvrir au mois d’avril et qui met l’accent sur ses facettes aquatiques, voici Rem l’Acqua.

 

 

20 après le succès retentissant de Rem, Réminiscence propose de découvrir Rem L'Acqua, une édition parfaite pour l'été qui met en avant des facettes aquatiques fraîches et légères. Procurant la sensation d'un bain de mer après être resté au soleil, Rem L'acqua sera disponible dès avril 2016 Tout juste 1 an après Rem l’Eau de parfum, Rem l’Acqua se présente comme un parfum léger et frais parfait pour l’été, Réminiscence le décrit comme étant « le frisson que procure un plongeon dans l’eau après un bain de soleil ».

Composé par Mathieu Nardin, l’édition Acqua s’ouvre sur des accords de bergamote et de jasmin auxquelles viennent se greffer les notes aquatiques. Au coeur, la fleur de narcisse apporte une touche chyprée et s’associe aux sels de mer pour conserver cette fraîcheur avant de finir sur un sillage de notes boisées, d’ambre et de muscs. Pour son créateur, Rem L’Aqua procure « la sensation d’une peau salée qui se réchauffe au soleil après une baignade en mer. »

 

Pour fêter dignement les 20 ans de Rem, la marque propose trois vaporisateurs en format voyage de 20ml regroupant l’eau de parfum, l’eau de toilette et l’acqua.

Laisser un commentaire