Eau de Rochas Escapade Estivale Le Nouveau Parfum pour Femme de Rochas

Sorti pour la toute première fois en 2009 sous le nom Eau sensuelle, cette fragrance a eu d’autres versions en 2010 puis en 2016. Cette nouvelle année 2017, Eau de Rochas sort son tout nouveau parfum intitulé Escapade Estivale. Totalement rafraîchissante, cette fragrance promet d’être le produit de l’été. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tous les secrets d’Eau de Rochas Escapade Estivale.

L’univers de Rochas Escapade Estivale

L’Eau de Rochas est un produit créé au cours de 1969, lorsque son créateur était en voyage en Grèce. Il s’est inspiré du soleil levant sur la ville de Delphes. Ainsi, Rochas Escapade Estivale est un hommage au créateur Nicolas Mamounas. La marque a décidé de mettre en flacon l’eau bleu que le créateur a vu ce jour-là. Plus ensoleillée que ces prédécesseurs, Eau de Rochas Escapade Estivale vous emmène tout droit en vacances. Cette version solaire conserve l’âme des versions précédentes avec une petite touche de modernité supplémentaire. Concernant l’égérie de cette toute nouvelle fragrance, le secret est toujours maintenu. Il vous faudra donc patienter devant votre poste de télévision pour découvrir la commercialisation de Rochas Escapade Estivale.

 

Le flacon typique de l’Eau de Rochas

Rochas Escapade EstivaleRochas Escapade Estivale suit les pas de ses prédécesseurs. Sa bouteille cylindrique s’élance vers le ciel. Au premier abord, le flacon nous fait immédiatement penser à un morceau de roche que la mer a érodé. Le cabochon surplombe le tout et ressemble à un énorme diamant. Cela permet ainsi d’apporter une touche luxueuse à ce flacon. Le packaging de cette toute nouvelle fragrance est ainsi très moderne et lumineux. Son bleu turquoise donne des envies d’ailleurs, d’évasion, tout simplement de vacances. L’étiquette présente sur le flacon arbore des touches de jaune faisant ainsi référence aux agrumes présentes dans la composition. Si vous achetez ce tout nouveau produit Rochas Escapade Estivale, vous pourrez remarquer que des petits parasols multicolores sont présents sur la boite, faisant ainsi référence à la douceur de l’été.

 

Sa composition olfactive

Rochas Escapade Estivale est un mélange de fraîcheur très appréciable. Il sera très agréable de porter ce parfum les jours d’été. On peut dire que ce parfum pour femme est Hespéridé. Les notes de fonds sont le cèdre, l’ambre ainsi que le musc. Les notes de tête sont la pomme verte et l’orange. Pour finir, les notes de cœur sont la fleur d’oranger, la menthe ainsi qu’une touche de notes aquatiques. Un subtile mélange de notes florales et d’une grande puissance à la fois. Un mélange également de générosité et de douceur, tout en appuyant sur une signature bien affirmée.

Laisser un commentaire