Rose extase Le Nouveau Parfum pour Femme de Nina Ricci

Rose extase

Elle est la dernière de la lignée charnelle et sensuelle signée Nina Ricci. Si la collection Extase à laquelle il appartient vit le jour en 2015, ce n’est que 2 ans plus tard que le petit bijou Rose extase fait son apparition. A peine sortie sur le marché, la déclinaison en question fait déjà couler beaucoup d’encre. Mais au-delà de sa réputation tant discutée, la fragrance est un pur concentré de séduction. Fidèle à l’aura érotique de ses prédécesseurs, ce nouvel élixir fait l’objet de tous les fantasmes. Face à l’engouement grandissant porté par le public, il est intéressant de savoir de quoi ce petit chef-d’œuvre olfactif est fait.

Une eau aussi enivrante qu’imprévisible

Il s’agit d’une création de génie. En effet son architecture diffère de la structure classique qui évolue des notes de tête vers les notes de fond. Le parfum s’articule plutôt autour de deux accords majeurs : « l’Accord addiction de Rose » et « l’Accord de musc velouté ». Le premier accord est un mélange élégant, floral et fruité. L’ingrédient principal est la rose tandis que la seconde est une explosion sucrée de framboise. Le deuxième alliage est une association sensuelle, à la fois épicée et boisée. Fidèle à elle-même, la maison Ricci nous fait voyager dans un tourbillon chaleureux et excitant. Cette partie de la composition Rose extase se dévoile sur de puissants effluves de musc. Au creux de cette pointe épicée vient ensuite se lover de tendres senteurs de bois blancs. Tout est fait pour entretenir cette aura charnelle qui semble inciter aux incartades les plus chaudes.

 

Rose Extase revêt son costume aguicheur

Rose extaseL’eau sensuelle de Nina Ricci revêt une robe qui éveille, dès le premier coup d’œil, des envies de folies et d’aventures. On parle ici d’histoires empreintes d’érotismes, riches en sensations fortes. Inspiré de la minaudière de Nina Ricci, cet accessoire d’une grande élégance est un objet digne des plus grands joaillers. Ainsi, l’aspect raffiné et recherché de la fiole ajoute une touche de mystère à l’eau qu’elle contient.

Quant au choix du coloris de l’’écrin, celui-ci diffère de ceux arborés par ses prédécesseurs. Plus profond, c’est un rose chair épais avec des finitions mates. Cette teinte à la fois élégante et aguichante souligne une touche très rock’n roll. Des détails dorés viennent casser l’opacité de la bouteille. Sur le devant, une plaque en or massif porte les inscriptions Nina Ricci, suivi de l’adresse de la maison. Enfin, pour parfaire ce look de rock star, lolly pop, un ruban noir bordé de fils d’or vient se nouer à son cou.

Pour finir, il n’y a pas à dire, Nina Ricci a bien réécrit les codes de la séduction. Grâce à Rose Extase, le créateur nous sublime avec des senteurs empreintes de charisme et de sensualité. Le succès de cette fragrance tient aussi bien de l’originalité de son eau que de l’insolence élégante de son écrin. En effet, notre parfumeur défie les lois de la parfumerie. Au-delà de son schéma atypique, Rose Extase dégage une aura de pure addiction qui mettrait n’importe qui à terre.

Laisser un commentaire