Scandal Le Nouveau Parfum pour Femme de Jean-Paul Gaultier

scandal jean paul gaultier

La sortie du nouveau parfum Scandal Jean-Paul Gaultier résonne déjà comme un coup de tonnerre. L’enfant rebelle de la mode promet en effet une nouvelle fois de marquer les esprits avec ce nouveau parfum féminin vêtu d’ un flacon rose terriblement séducteur. La date de commercialisation prévue le premier juillet 2017 est annoncée officiellement et figure déjà comme un rendez-vous pour beaucoup de femmes et jeunes demoiselles.

Fidèle à l’esprit Jean-Paul Gaultier, le flacon est graphiquement reconnaissable au premier coup d’œil. On se souvient en effet des flacons en forme de corsets et de torses des parfums Classique et Le Mâle. Ainsi, il y a fort à parier que le flacon Scandal surmonté d’une paire de jambes féminines minces et élancées fassent encore parler de lui. D’un point de vue marketing, le projet a tout l’air d’être une réussite assurée. À ce titre, le lancement du parfum Scandal Jean Paul Gaultier n’est pas passé inaperçu. Une somptueuse soirée de lancement baptisée «scandal party » a été organisée à l’hôtel 5 étoiles de Behague à Paris. Parmi les célébrités invités ont été vues notamment Mademoiselle Agnès, Farida Khelfa ou encore Blanca Li.

 

Jean Paul Gaultier et la femme Scandal

scandal jean paul gaultierLe parfum Scandal Jean Paul Gaultier convient parfaitement aux femmes résolument modernes, dynamiques, libérées qui travaillent le jour et s’amuse la nuit. La séduction et l’audace sont ainsi au cœur de l’esprit de la fragrance Scandal. Avec cette fragrance résolument contemporaine et fidèle au savoir-faire Jean-Paul Gaultier, il y a de grandes chances que le parfum scandal Gaultier devienne en effet le coup de cœur de cet été.

 

Scandal Jean Paul Gaultier: le charme olfactif

Le contenant surpasse bien entendu le magnifique flacon. Il a fallu le talent de Daphné Bugey pour permettre la réalisation du parfum. Cette parfumeuse reconnue et discrète a par ailleurs déjà travaillé dans le passé pour la maison Jean-Paul Gaultier. En effet, elle est la créatrice du parfum « Classic Betty boop » et « Classic essence de Parfum ». Scandal est un parfum élégant qui mêlent de nombreuses essences olfactives. Des notes de patchouli, d’orange, de miel et de gardénia exprime toute la féminité du parfum autant que sa longue tenue. Quelques gouttes dans le cou sont suffisantes.

Le succès commercial semble même avant sa date de sortie une évidence. Les créations Jean-Paul Gaultier dans l’univers de la parfumerie de luxe sont une référence bien établie et ce nouveau produit ne devrait pas échapper à la vigilance des femmes soucieuses de leur beauté cosmétique. Le parfum en vente dès le premier juillet 2017 sera conditionné en 3 flacons : 30 ml, 50ml et 80 ml. Enfin, pour compléter l’eau de parfum, un gel douche Scandal Jean-Paul Gaultier ainsi qu’une lotion parfumée Scandal sont aussi proposés à l’achat. Le parfum jean-paul gaultier scandal n’a pas fini de faire parler de lui.

Laisser un commentaire