Spicebomb – Viktor & Rolf

Après avoir lancé Flowerbomb en 2005, Viktor & Rolf revient à la charge avec la version masculine en 2012, le parfum Spicebomb offre aux hommes la même émotion, remplacant les notes florales très féminines par des notes épicées.

parfum spicebomb

 

Ce qui saute d’abord aux yeux c’est ce flacon, très ressemblant à celui de Flowerbomb et imaginé par Fabien Baron, on retrouve la forme de grenade, cette fois teintée de gris argentée, un bandeau noir au centre et un sceau Viktor&Rolf qui fait office de goupille.

 

Un flacon identique pour une même envie, dynamiter les codes de la parfumerie mais cette fois pour les hommes. Cette fragrance se veut à la fois explosive et très mystérieuse avec sa composition que l’on peut qualifier d’orientale avec un mélange de notes épicées et boisées qui se construit sur un contraste saisissant, d’abord  un côté addictif et brulant avec ses notes de piment, safran, cuir, tabac et vétiver, ensuite un côté explosif de fraîcheur avec la bergamote, le pamplemousse, le poivre et la rose.

 

Ce parfum est à retrouver en format 50 et 90ml, mais aussi dans le magnifique coffret Spicebomb.

coffret parfum spicebomb
Spicebomb 90ml + après-rasage + rasoir

 

Ce coffret comprend l’eau de toilette en format 90ml ainsi qu’un rasoir et un après-rasage.

Laisser un commentaire