Sweet – Lolita Lempicka

Lolita Lempicka croque la pomme avec délice ! Après Elle l’Aime à la Folie, la marque nous propose le tout nouveau parfum Sweet, un fruit défendu exquis à savourer sans culpabilité.

parfum sweet lolita lempicka

 

 

Véritable concentré de sensualité, Sweet met à votre disposition toutes les armes de la séduction, d’abord une touche d’innocence, puis un côté brûlant et tentateur, Sweet est une pomme d’amour à croquer sans modération.

La créatrice de Sweet, Anne Flipo le décrit comme ceci « Sweet c’est le goût des lèvres qui viennent juste de croquer une cerise trempée dans le chocolat noir », une fragrance gourmande et musquée qui s’ouvre sur des notes tendres et juteuse de la cerise enrobées de notes sucrées comme l’est une pomme d’amour, au coeur un absolu cacao amer flirte avec l’angélique innocente tandis qu’en fond on retrouve des muscs associées aux notes chics et boisées du cashmeran.

 

Ce jus est à retrouver dans un flacon qui annonce immédiatement la couleur, un rouge tentation glossy avec des traces de lèvres or qui en disent long. Son étui présente au recto une bouche rouge laquée sur fond cerise tandis que sur le verso apparaît une bouche incendiaire dans un cadre de photo polaroid. Enfin cet étui est scellé par l’empreinte d’une bouche dorée.

 

Le Coffret

Pour les fêtes, Lolita Lempicka propose de découvrir le coffret Sweet qui regroupe l’eau de parfum en format 50ml ainsi qu’un vaporisateur de 7ml.

coffret parfum sweet lolita lempicka
Eau de parfum 50ml + vapo 7ml

Laisser un commentaire