teint 0 défaut!

Pour toutes celles qui ont rêvé un jour d’un teint parfait toute une journée (ou pour toute une nuit pour les » nighteuses ») voici mes astuces pour un teint parfait zéro défaut!!!

Après avoir appliqué votre soin suivre ces étapes:

1) étape « camouflage »:

pour les cernes: choisir un anti-cernes de teinte claire comme de diorskin nude anticerne  de DIOR vous allez l’appliquer par petits tapotements du coin interne de l’oeil vers le coin externe, sur la cerne et également sur la paupière pour unifier le tout.

pour les poches: cette fois ci utiliser un anti-cernes de teinte plus foncée que votre carnation naturelle comme la touche estompe de CHANEL l’application est la même que pour a cerne.

pour les imperfections: je conseil un correcteur de couleur verte qui va cammoufler la teinte rouge de l’imperfections!

2)étape « unifier »:

utiliser un fond de teint fluide adapter à votre carnation ( diorskin nude fluide de dior, fond de teint phyto éclat de sisley en fluide…)

Appliquez le à l’éponge par tapotements en partant du centre du visage vers l’exterieur afin de bien fondre le tout et éviter les démarcations que l’on peut voir souvent sur la racine du cheveux! pensez également à bien descendre dans le cou et le décolleté!

3)étape « fixer et matifier »:

pour celles qui préferent un resultat 100% naturel utiliser une poudre libre que vous allez appliquer à l’aide d’un pinceau poudre!

pour les autres celles qui veulent être sur de leur teint infaillible utiliser le compacte diorskin forever de dior, adapter toujours à votre carnation appliquer le à l’aide d’un pinceau poudre!

votre teint est terminé maintenant il vous reste plus qu’à vous maquiller blush, yeux, lèvres, sourcils!

 

 

Laisser un commentaire