Valentina Blush Le Nouveau Parfum pour Femme de Valentino

Valentina Blush

Valentina Blush est une déclinaison du mythique parfum Valentina sorti en 2011. En effet, l’enseigne Valentino, ambassadrice des parfums made in Italie signe une fragrance aux notes gourmandes et sucrées. Un véritable parfum pour séductrice. Découvrez-le plus en détail dans cet article. Prochainement disponible…

Date de sortie : mai 2017

 

La mode des parfums sucrés apparue au milieu des années 1990 est toujours aussi très tendance. Valentina est donc à coup sûr le nouveau grand succès de l’enseigne italienne. Ses notes raffinées et généreuses en font un chef d’œuvre olfactif. Aussi féminin que romantique, le parfum Valentino Blush convient aux femmes qui recherchent avant tout une fragrance de grande qualité, originale et singulière. Par ailleurs, Son caractère est aussi unique que parfait, pour les femmes qui souhaitent personnaliser leur présence.

Valentina Blush

Le Monde de Valentina Blush

Valentina Blush incarne tout l’esprit de la parfumerie italienne. Il évoque en effet la séduction, l’élégance et le glamour avec un sens artistique dont seuls ses créateurs ont le secret. Avec ce nouveau parfum, la maison souhaite ainsi attirer des femmes pleines d’audaces pour lesquelles être sexy est une mise en beauté naturelle. Comme à son habitude, la maison Valentino combine haute-couture et modernité. Quelques gouttes au creux du cou suffisent pour transporter au milieu d’un champs de fleurs sucrées.Le parfum tient des heures sur la peau sans jamais envahir déraisonnablement. En conclusion, Valentina Blush est le nouveau parfum pour femme de l’été, à se procurer d’urgence!

 

Un Flacon Floral et Design

Valentina Blush

Valentina Blush

En 2011 déjà, le parfum Valentina n’était pas passé inaperçu avec sa forme ronde symbole d’une féminité épanouie telle une rose en pleine éclosion. Le flacon Valentina Blush ressemble encore une fois à cette fleur. La couleur rose coquillage assure un sentiment de pureté , de jeunesse et d’insouciance quasi d’innocence. La présentation générale du flacon est restée semblable au parfum Valentina. Son nom s’inspire du blush, poudre de maquillage que les femmes s’appliquent sur les joues pour illuminer leur visage.

 

Valentina Blush: Composition Olfactive

Valentina Blush est unique et n’a rien de vraiment comparable avec le précédent parfum Valentina. Les senteurs olfactives sont un subtile mélange de notes florales, de notes plus rondes et gourmandes voir de notes sucrées avec des odeurs de praline ou de chocolat. À l’image d’une fin de journée d’été lumineuse et chaude, le parfum Valentino Blush est fort en caractère et toujours à l’équilibre. C’est un parfum de grande qualité qui assure audace et subtilité. Les maîtres de cette composition olfactive se nomment Pier Paolo, Piccioli et Maria Grazia.

Ainsi, la note de tête s’ouvre dans un premier temps sur des senteurs de griotte et de poivre rose. Puis, la note de coeur est centrée autour de l’arôme de fleur d’oranger. Enfin, le sillage de Valentina Blush s’achève dans des notes sensuelles et gourmandes de praliné et de vanille.

Laisser un commentaire