Wish – Chopard

Chopard, qui aime proposer des flacons aux formes de pierres précieuses depuis ses débuts dans le monde du parfum en 1992, lance en 1999 Chopard Wish, une fragrance orientale vanillée gourmande à souhait

chopard wish
Chopard – Wish

Imaginé comme une vraie pièce d’orfèvre, Wish est une création de Nathalie Lorson qui se définit comme une étoile porteuse de tous les souhaits d’une femme. C’est un rêve éternel et magique, enivrant et unique. Cette fragrance à mille facettes démarre sur des notes douces de fraises associées à du bois de rose, de la noix de coco, de la pêche, du yuzu et fleurs d’oranger, suivi de son coeur floral enivrant qui mêle muguet, orchidée, héliotrope, jasmin et magnolia pour finir sur un fond chaud  et élégant de vanille, caramel, patchouli et santal.

Avec son flacon ciselé comme un diamant, Chopard Wish est une invitation à se laisser emporter par son univers magique, pour toutes celles qui ont un peu la tête dans les nuages mais qui restent de grandes romantiques et aspirent à vivre leurs rêves.

Laisser un commentaire