Nouveau Angel Eau de Toilette

Angel Eau de Toilette

Le nouveau parfum pour femme de Mugler

Signée par la grande maison de couture Mugler, Angel est sans aucun doute l’une des fragrances les plus reconnaissables dans le monde de la parfumerie. C’est durant l’été 2019 que sort une nouvelle déclinaison du mythique Angel, encore et toujours dédiée à la gent féminine, Angel Eau de Toilette. En attendant, découvrez vite la nouvelle eau de toilette Angel de Mugler. Elle met d’ores et déjà l’eau à la bouche de la plupart d’entre vous.

NOTES
Tête : Mandarine, pivoine
Cœur : Praline, fruits rouges, pomme
Fond : Patchouli, bois blancs, cèdre

Type de parfum : floral gourmand fruité – pour femme

Parfumeur : Louise Turner

Date de sortie : 19 juillet 2019

Angel Eau de Toilette, un projet ambitieux dans la lignée du succès de son prédécesseur

Styliste et couturier parisien ayant démarré sa carrière en 1973, Mugler ne s’est illustré dans la parfumerie qu’à partir du début des années 90. Deux ans plus tard, il signe un véritable chef d’œuvre olfactif : Angel. En effet, ce parfum fait partie de ces jus hypnotiques, véritablement inoubliables qui sont désormais passés au rang de créations iconiques et intemporelles.

Artiste avant-gardiste talentueux, Thierry Mugler décide en 1992 de créer un parfum haute couture. À la fois audacieux et original, il innove totalement. Après plus de 600 tentatives infructueuses, Angel voit finalement le jour. Il marque ainsi le début d’une renommée internationale pour le couturier français désormais célèbre.

Depuis, Angel a été maintes fois réinventé, toujours avec autant de succès. Tantôt Croisière, tantôt Passion, ou encore Angel Eau Sucrée etc. Le nouveau Angel Eau de Toilette est une eau éblouissante pour femmes sensuelles et ultra féminines. La nouvelle édition remplace la version toilette de 2011. Une féminité que l’on retrouve d’ailleurs dans le délicat flacon revisité pour l’occasion.

Angel Eau de Toilette, une nouvelle bouteille toute en délicatesse

Angel Eau de Toilette
Angel Eau de Toilette

Si le mythique flacon étoilé d’Angel reste le même, la traditionnelle couleur bleutée passe cette fois au rose poudré. Transparaît alors une magnifique et délicate eau rosée qui s’accorde à merveille avec ce contenant de génie, résolument conçu pour éblouir son public.

Des lignes dynamiques, une forme d’étoile lumineuse, la bouteille Angel est véritablement l’une des plus belles créations de ce siècle. C’est d’ailleurs dans la composition éblouissante de ce parfum que se retrouve une fois de plus toute la force qui fait d’Angel une création d’exception et l’un des plus grands best-sellers de la parfumerie.

Des accords audacieux et délicieusement éblouissants

Angel Eau de Toilette est un parfum entêtant et addictif qui ne laisse en aucun cas indifférent. Cette nouvelle version florale emprunte des notes profondes et très affirmées dans la lignée de ses prédécesseurs. Il ne fait aucun doute que le succès sera une fois de plus au rendez-vous.

Ainsi, la composition de ce nouvel Angel se décline en trois temps. Tout d’abord, un accord éblouissant à la fois fruité et floral mêle la mandarine et la pivoine. Puis des notes délicieuses et gourmandes aux senteurs divines de pomme et de praline enrobent le mélange. Enfin, un duo sensuel et naturel permet de terminer en beauté ce parfum d’exception sur un accord de patchouli et de bois blond.

En conclusion, l’arrivée de cette nouvelle édition d’Angel EDT pour l’été 2019 est sans aucun doute un évènement à ne pas manquer !

Laisser un commentaire