Bella La Nouvelle Eau de Toilette de Nina Ricci - Pour Femme

Bella Nina Ricci

Nina Ricci est l’une des marques italiennes de luxe les plus réputées à travers le monde. Elle porte le nom et les origines d’une styliste perfectionniste. En effet, Nina Ricci a su imposer ses préférences et son talent dans la haute couture. Mais elle est aussi connue dans le monde entier pour ses parfums, depuis les années 40. Parmi ses premières fragrances, L’Air du Temps remporte tous les succès. Depuis la famille des parfums Ricci s’est agrandit, notamment avec les Belles de Nina : Nina et Luna mais aussi Bella, le tout nouveau parfum pour femme Nina Ricci. Zoom sur la nouveauté Ricci 2018.

Date de sortie : Juin 2018

NOTES
Tête : Mandarine verte, rhubarbe
Cœur : Rose, freesia
Fond : Vanille, musc blanc

Type de parfum : Floral fruité – pour femme

Bella, la petite dernière des Belles de Nina

Bella est la petite dernière de la fratrie des Belles de Nina. Après Nina, l’aînée qui a vu le jour en 2006 et accueilli sa jeune sœur Luna en 2016, la famille des Belles de Nina s’agrandit. Bella rejoint ses deux aînées en 2018. Le parfumeur Nina Ricci a réussi le tour de force de marquer l’esprit des femmes avec trois parfums différents. Nina Luna Bella sont aussi différentes que complémentaires. Chacune d’entre elles mettent l’accent sur des notes fruitées rehaussées d’essences boisées plus marquées.

Un flacon aux allures de fruit défendu et une publicité marquante

Bella Nina RicciSi les fragrances des Belles de Nina ont chacune leur originalité, elles ont toutes les trois un point commun : la forme de leur flacon. Reconnaissable entre tous, le flacon des Belles de Nina prend l’aspect d’une pomme délicieuse et envoûtante. Seule la couleur diffère : rose délicat pour Nina, bleu nuit pour Luna et enfin vert espoir pour Bella. Le flacon-pomme a également marqué les esprits dans les campagnes publicitaires. En effet les publicités épurées de Nina attirent l’œil sur le célèbre fruit défendu dont l’atteinte amène à un extase olfactif. La marque s’est quelque peu rebellée lors de l’arrivée de Luna dans la campagne. Reste à savoir comment sera présentée la cadette Bella, résolument plus impulsive que ses aînées.

Les fragrances de Bella

Côté senteurs, après avoir mis l’accent sur la rose avec Nina et sur le caramel avec Luna, Nina Ricci change de fragrance. Bella propose une combinaison de mandarine et de rhubarbe en note de tête. Puis un bouquet de Rose et de Freesia en note de cœur, particulièrement mis en valeur avec une note de fond vanillée et musquée. Enfin, il s’agit d’une association unique et marquante pour un parfum de toutes les occasions, qui conserve à la fois le perfectionnisme de Nina Ricci et la jeunesse de la collection des Belles de Nina.

Laisser un commentaire