Black Opium Intense

Black Opium Intense

Le Nouveau Parfum pour Femme de Yves Saint Laurent

Une Nuit Intense pour Black Opium

Yves Saint Laurent perpétue le mythe du cultissime Opium, avec Black Opium Intense, sa nouvelle Eau de Parfum. L’intoxication avait conquis les femmes en 1977, quand Opium, pensé comme une invitation au trouble et à la sensualité, déclenchait les controverses en évoquant l’envoûtement d’un poison oriental. Dans sa lignée fleurie et féminine, l’électrisant Nuit Blanche et le solaire Floral Shock se dotaient d’une lumière nouvelle. En 2019, le café noir de Black Opium, aussi addictif que profond, retourne dans l’obscurité d’une nuit intense et s’enrichit d’une touche d’interdit avec l’absinthe bleue, aux vertus aphrodisiaques connues depuis la Grèce antique. Zoom sur cette nouveauté Yves Saint Laurent.

Black Opium, Une Femme Intuitive

La femme Black Opium est toujours à la recherche de l’adrénaline, de la fièvre d’une nuit inoubliable. Elle s’abandonne au monde nocturne comme elle s’abandonnait au monde de l’Opium. Elle oublie les normes, et laisse sa part charnelle reprendre le contrôle et la mener vers l’obscurité intense et mystérieuse. Yves Saint Laurent s’adresse aux femmes qui suivent leurs propres règles. À celles qui veulent se connecter à leur singularité, à leur féminité animale. En s’immergeant dans l’ivresse de l’absinthe bleue, elles franchiront donc la limite de l’audace pour atteindre le grand frisson.

Zoë Kravitz, l’Audacieuse au Regard de Braise

Qui de mieux que Zoë Kravitz pour incarner une fragrance provocante et sensuelle ? L’actrice n’en est pas à son coup d’essai. En effet elle est déjà l’égérie maquillage de Yves Saint Laurent. Aussi pour Black Opium Intense, le choix semble évident. Toujours élégante et de bon goût, Zoë Kravitz n’en est pas moins audacieuse et anticonformiste. Dans cette campagne où elle apparaît presque lascive, sa coupe masculine et ses tatouages sont mis en avant pour exprimer une transgression qui nous ensorcèle.

Innovante, Black Opium Intense

Black Opium Intense
Black Opium Intense

Le flacon bleu profond, scintillant de paillettes, renferme un jus séducteur et surprenant. Il faut dire que l’absinthe bleue n’est pas un composant classique. En effet elle aussi galvanisante que dangereuse, l’idée est de frôler ce frisson, celui de l’addiction. Pénétrante, cette note principale se mêle d’abord à l’anis et au baies bleutées qui apportent une singularité olfactive à la nouvelle fragrance. Puis c’est une association florale de qualité que l’on retrouve en coeur, avec l’absolu de jasmin Sambac et l’absolu de fleur d’oranger. Enfin le fameux accord de café YSL, et à l’absolu de réglisse laissent une empreinte puissante. Cette nouvelle proposition nocturne, Black Opium Intense se révèle aussi fruitée que boisée.

Une fragrance aux accents orientaux, Black Opium Intense n’a pas fini de captiver les femmes du monde entier.

Laisser un commentaire