Opium c’est pour commencer l’histoire d’une création mythique, imaginée en 1977 par Yves Saint Laurent. Ce jus conçu initialement pour les femmes de caractère est le symbole de l’addiction et de l’animalité. Sans jamais décevoir, cette essence écrit à chaque fois, son histoire singulière. En décembre 2019, c’est donc l’eau de parfum Black Opium Neon qui est au centre des attentions avec son allure électrique et ses notes surprenantes. Ainsi, laissez-vous envelopper par cette fragrance sensuellement sucrée et vive, la combinaison parfaite pour réveiller le frisson qui sommeille en vous.

NOTES
Tête : Fleur de dragon
Coeur : Fleur d’oranger
Fond : Café

Type de parfum : oriental vanillé – pour femme

Date de sortie : décembre 2019

Black Opium Neon, une vague addictive et désinvolte

À travers les décennies, de nombreuses déclinaisons de Black Opium ont vu le jour, comme Black Opium Intense, Exotic, ou encore Nuit Blanche. Elles ont toutes connu un succès triomphal. Il faut dire que depuis ses débuts, le couturier Yves Saint Laurent bouscule les codes avec des créations qui révolutionnent la garde-robe de la femme. De la robe Mondrian au smocking, il est sans aucun doute un avant-gardiste dans l’univers de la mode.

Une fois de plus, on retrouve son impudence dans cette nouvelle senteur, comme un souffle interdit et provoquant qui célèbre le magnétisme et la puissance féminine. Cette alchimie parfumée entraîne la femme Black Opium vers une nuit urbaine, embrumée, en Asie. Au départ, l’aventure est une virée dans les ruelles sombres, illuminées uniquement de néons roses fluo, vacillant entre sensualité et révélation. En réalité, la femme YSL perd le contrôle. Elle se laisse submerger par cet incandescent voyage nocturne qui s’achève à l’aube.

Black Opium Neon, un flacon rose néon

Black Opium Neon Yves Saint LaurentConçue au départ comme un véritable objet d’art représentant l’élégance orientale, la bouteille de la nouvelle essence d’Yves Saint Laurent évolue. En effet le flacon s’allonge, laissant apparaitre un corps d’un noir étincelant. En son centre, on observe une fenêtre ronde rose flashy, comme un témoin lumineux énigmatique. L’ensemble est relevé d’un élégant cabochon noir, qui apporte une touche à la fois luxueuse et provocante.

Au fond, qui mieux que Zoë Kravitz pour incarner à nouveau le visage sulfureux de la femme Yves Saint Laurent ? L’actrice et mannequin, qui a déjà collaboré avec la marque, réapparait ici avec un mystère et un caractère inné ! C’est justement cette insolence qui encre résolument le parfum Yves Saint Laurent dans son époque, hors des sentiers battus.

Comme une nuit sauvage et enivrante à travers la jungle urbaine

Pour cette nouvelle effluve venue d’Orient, Yves Saint Laurent propose alors un bouquet gourmand grâce à la présence du fruit du dragon. Cette touche exotique laisse échapper une douce odeur vanillée, légèrement sucrée.
Ensuite la fleur d’Oranger apporte chaleur et légèreté à cette composition exigeante. Enfin, le caractère puissant du parfum se révèle grâce aux notes explosives et vives de café. Le tout constitue un shot délectable et capricieux, d’un raffinement absolu.

En définitive, Black Opium Neon est sans conteste une création magnétique pour des femmes qui souhaitent se libérer des règles et s’abandonner à l’extase. Alors, entrez dans la légende et succombez au caractère addictif de cette nouvelle fragrance orientale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *