Black Perfecto Eau de Toilette Le Nouveau Parfum pour Femme de Guerlain

Black Perfecto Eau de Toilette

Guerlain, l’un des plus anciens parfumeurs français prend un tournant radical dans ses créations olfactives. En effet, plus modernes, les fragrances La Petite Robe Noire ont rapidement conquis le monde entier. Les toutes dernières versions confirment le cap que la Maison a désormais adopté. Découvrez le nouveau parfum femme de Guerlain, La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette. 

Date de sortie : Septembre 2018

NOTES
Tête : Eau de rose
Cœur : Rose, rose rouge, amande
Fond : Cuir, musc noir, thé noir

Type de parfum : Oriental floral – pour femme

Une Ode à la Féminité Signée Guerlain

Guerlain lance sa toute première version de La Petite Robe Noire en 2009. Le nom de cette collection s’inspire de l’indispensable petite robe noire que toute femme possède dans sa garde-robe. Le succès est fulgurant. Toutes les femmes se retrouvent dans son effluve unique, aussi fruitée que fleurie. Rapidement, le parfumeur offre à son chef-d’œuvre olfactif plusieurs versions, notamment La Petite Robe Noire intense ou couture. Ce n’est toutefois qu’en 2017 que Black Perfecto fait son apparition, suivi de près par l’eau de toilette du même nom, en 2018.

Black Perfecto Eau de Toilette : Un Flacon Légendaire, pour un Parfum Unique et Moderne

Black Perfecto Eau de ToiletteLe parfumeur joue de nouveau sur les noms avec Black Perfecto : il évoque à la fois la perfection et la veste en cuir indémodable. Guerlain conserve la forme unique des flacons de cette collection en la modernisant pour lui donner un côté rock et rebelle. Exit la petite robe noire dessinée sur un flacon transparent. Ainsi, comme sa première version eau de parfum le flacon est recouvert d’un noir ébène ultra-opaque. La nuance avec le flacon de cette nouvelle eau de toilette est qu’il se pare de fleurs tissées à la manière d’un pièce de raccommodage de tissu. Ce graphisme est unique à Black Perfecto eau de toilette.

Zoom sur la Composition Olfactive de Black Perfecto Eau de Toilette

Black Perfecto eau de toilette porte parfaitement son nom : elle flatte toutes les femmes et devient rapidement indispensable en toute circonstance. D’abord, elle met la Rose à l’honneur en note de tête mais aussi en note de cœur. Puis, l’essence d’amande adoucit encore l’ensemble, pour laisser place à deux notes puissantes et racées en fond. En effet, les senteurs de musc et de cuir donne tout son caractère à cette eau de toilette.

Aussi la marque Guerlain signe sa toute nouvelle garde-robe olfactive, pour le plus grand plaisir des femmes déjà conquises par les nombreuses déclinaisons indémodables de la Petite Robe Noire.

NOTES : Eau de rose, rose, rose rouge, amande, cuir, musc noir, thé noir.

Laisser un commentaire