Boss Bottled Infinite

Boss Bottled Infinite Hugo Boss

Le Nouveau Parfum pour homme de Hugo Boss

La maison Hugo Boss n’en finit pas de séduire les hommes de tout âge. Elle conquit en effet leur cœur, de génération en génération, depuis des décennies. C’est en avril 2019 qu’elle lance son nouveau parfum Boss Bottled Infinite. Cette déclinaison vient ainsi compléter sa célèbre gamme Boss Bottled. Découvrez vite le nouveau parfum pour homme Hugo Boss !

NOTES
Tête : Pomme, mandarine, cannelle, sauge
Cœur : Lavande, patchouli, romarin
Fond : Bois de santal, olivier

Type de parfum : Boisé Aromatique

Date de sortie : 1er avril 2019

Boss Bottled Infinite : Un parfum pour les séducteurs

La collection Boss Bottled comprend divers parfums, tel que Boss Bottled Eau de Toilette aux touches fruitées et élégantes, Boss Bottled Tonic quant à lui caractérisé par sa fraîcheur, ou encore Boss Bottled Night qui révèle des notes puissantes et suaves.

Le dernier parfum de la gamme est le Boss Bottled Infinite. Il s’inscrit dans l’univers habituel des parfums Hugo Boss de par ses notes affirmées et très viriles. Afin d’être fidèle à la fragrance, son flacon a été étudié pour dégager la même puissance, de sorte que son esthétique s’aligne sur les caractéristiques fortes de ses notes olfactives.

Boss Bottled Infinite : Un flacon à la fois épuré et imposant

Boss Bottled Infinite
Boss Bottled Infinite

Le flacon du parfum Boss Bottled Infinite Hugo Boss affiche d’emblée son caractère minimaliste sans être banal. En effet, tout son design joue sur ses contours larges et actuels. Sa forme cylindrique est à nouveau présente et se pare cette fois d’un gris anthracite. Sa campagne publicitaire vise justement la modernité en mettant en avant un parfum destiné à un homme vif, audacieux, meneur, soit à un homme d’aujourd’hui.

Avec Chris Hemsworth comme égérie, cette image d’homme ambitieux est parfaitement incarnée. Acteur aux multiples succès et homme d’affaires confirmé, le choix de Chris Hemsworth en tant qu’égérie n’est ainsi pas anodin pour la marque Hugo Boss.

Outre le flacon, cette volonté de représenter l’homme actif se retrouve également dans la composition olfactive du parfum.

La composition olfactive : Un parfum aux notes affirmées et boisées

L’homme moderne est équilibré. C’est justement cela qu’à réussi à atteindre Hugo Boss, en proposant un équilibre dans le choix de ses notes olfactives. En combinant un mélange d’agrumes et de notes boisées, le dernier né des parfums Boss Bottled propose une composition à la fois fraîche et intense.

Elle débute sur un quatuor aussi acidulé qu’épicé de pomme, mandarine, cannelle et sauge. Puis un cœur aromatique de lavande, patchouli et romarin prend le relais. Enfin un accord plus profond de bois de santal et d’olivier apporte du caractère à l’ensemble.

Révélant par ailleurs assurance et sophistication, il s’agit d’une fragrance parfaite pour tout homme désirant s’intégrer dans la société et démontrer son caractère affirmé à travers le choix de son parfum. Grâce à ses notes intenses et fraîches, le nouveau parfum Hugo Boss est ainsi idéal pour s’imposer en toutes circonstances, que ce soit dans un contexte privé ou bien dans un contexte professionnel.

Laisser un commentaire