C’est à l’occasion de l’Euro et de la Copa America 2020 que Boss Bottled United de Hugo Boss revient sur le devant de la scène. Déjà plébiscité par les hommes en 2018, il promet aujourd’hui de faire à nouveau des ravages auprès de la gent masculine. Les dames seront également conquises grâce aux effluves viriles que cette EDT dégage. La célèbre marque de luxe choisit toujours le bon moment pour procurer des émotions à travers des senteurs venues d’ailleurs. Un vrai régal olfactif ! En attendant sa sortie, place à la redécouverte !

Date de sortie : 30 mars 2020

Type de parfum : Boisé – pour homme

NOTES
Tête : Orange sanguine, fleur de buchu
Cœur : Menthe verte, menthe poivrée, iris
Fond : Patchouli, vétiver, bois de cachemire

 

Boss Bottled United de Hugo Boss : la virilité à toute épreuve

Les hommes qui ont succombé à cette eau de toilette la première fois ne vont pas être déçus et vont retrouver les mêmes arômes tant appréciés. En l’espace de quelques vaporisations, ils se sentent tout à coup plus forts, plus beaux, plus BOSS.

Cette sensation tellement agréable les entraîne à la rencontre de l’énergie, de la liberté, de la fraîcheur et de la sensualité. Boss Bottled United est ainsi destiné à ceux qui sont présents sur tous les fronts, fiers d’être les guerriers de 2020.

 

Boss Bottled United : un flacon mythique pour représenter la victoire

Boss Bottled United HugoBossLa fragrance avait eu du succès en 2018, elle revient 2 ans après pour séduire une fois de plus. Mais pas n’importe quand, pas n’importe comment. L’essence vient annoncer un heureux événement : l’arrivée de l’Euro et de la Copa America 2020. Ce jus accompagne fièrement les amateurs de sport du monde entier, et plus particulièrement cinq joueurs de foot, dont le Français Raphaël Varane. Du haut de ses 26 ans, ce dernier est la parfaite incarnation de l’homme viril, ambitieux, talentueux, respectueux et de plus, père de famille.

Si Hugo Boss opère quelques changements sur le plan de la communication, il n’en reste pas moins que le flacon, lui, est identique. Comme le design de toute la collection Boss Bottled où figure le Boss Bottled Absolute, la bouteille est à la fois simple, moderne et pratique grâce à sa base évasée. Sa couleur chrome et sa gravure chic lui donnent immédiatement de l’allure. C’est justement l’objectif de la marque de luxe, spécialisée aussi en prêt-à-porter, maroquinerie et accessoires.

 

Une composition boisée, l’accord parfait entre élégance et dynamisme

Si l’extérieur est prometteur, ce qu’il y a à l’intérieur l’est encore plus. Ce parfum Boss va alors droit au but en pariant sur ces mêmes accords qui ont fait de lui une star internationale.

Tout d’abord en notes de tête, c’est l’orange sanguine et la fleur de buchu qui entrent en jeu. Puis, à la mi-temps, la menthe verte, la menthe poivrée et l’iris prennent le dessus. Et pour le score final, les notes chaudes et boisées arrivent enfin avec le patchouli, le vétiver et le bois de cachemire. Il n’y a pas à dire : Boss Bottled United fonce vers la victoire.

Que dire de plus, si ce n’est : pourquoi changer une équipe qui gagne ?

NOTES : Orange sanguine, fleur de buchu, menthe verte, menthe poivrée, iris, patchouli, vétiver, bois de cachemire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *