Boss The Scent Absolute For Him / For Her Le nouveau couple de parfums pour homme et femme de Hugo Boss

Boss The Scent Absolute For Her For Him

Hugo Boss lance depuis plusieurs années ses parfums en duo, avec une fragrance destinée à ces messieurs et une pour ces dames. En cette rentrée 2019, c’est donc deux nouvelles déclinaisons qui rejoignent à leur tour la famille des senteurs inspirantes, Boss The Scent, née en 2015 avec le parfum For Him, suivi un an plus tard de son pendant au féminin. Plus profondes et intenses, les deux nouveautés 2019, Boss The Scent Absolute For Him et For Her, ne laissent personne indifférent. Zoom dans cet article sur les nouveaux parfums Boss Absolute Pour Lui et Pour Elle !

Date de sortie : 9 septembre 2019

Type de parfum :
FOR HIM : oriental ambré – pour homme
NOTES :
Tête : Gingembre
Cœur : Maninka, mondia
Fond : Vétiver

FOR HER : oriental fruité – pour femme
NOTES :
Tête : Pêche miellée
Cœur : Café
Fond : Vanille, vétiver

Boss The Scent Absolute : un duo élégant et séduisant

Après The Scent for Him sorti en 2015, The Scent For Her en 2016, l’Édition Intense de 2017 et Private Accord version 2018, les petits nouveaux de la rentrée sont attendus avec impatience.

Hugo Boss revisite de façon plus sophistiquée et virile son parfum original The Scent For Him. Il reprend pour cela les ingrédients signatures de ce parfum masculin que sont le gingembre et le maninka. Cet accord aussi stimulant qu’exotique est ainsi vraiment propre à la marque Boss.

Quant à son homologue au féminin, elle se pare cette année de davantage de sensualité, de richesse et d’intensité que son prédécesseur The Scent For Her, grâce notamment à une plus forte concentration en huile et au retour de sa tonalité de pêche, retravaillée ici de manière plus gourmande.

Boss The Scent Absolute : des parfums sensuels et magnétiques

Les flacons iconiques de la gamme The Scent sont de retour ! L’édition masculine, For Him, retrouve ses lignes géométriques rectangulaires et son socle imposant, gage de la force de l’homme Hugo Boss. Elle s’habille cette fois d’un marron ambré très sensuel. Le nom de la marque s’inscrit de plus sur la face avant de sa bouteille cylindrique. Ce design emblématique ne manque d’ailleurs pas de charisme.

Quant à la version For Her, elle dévoile à nouveau ses courbes hexagonales, plus élégantes et féminines. Un bouchon racé trône en outre fièrement en son sommet. Son jus devient ensuite plus foncé et ambré pour refléter la chaleur d’un été passionné. Son look fait ainsi rimer sensualité avec modernité, comme un clin d’oeil au style couture de la maison.

Pour la campagne publicitaire, les mêmes égéries se retrouvent dans une atmosphère ultra sexy. Il faut dire que le couple formé par l’acteur britannique Jamie Dornan et le mannequin néerlandais Birgit Kos est la parfaite incarnation de l’essence de ces parfums. Aussi beaux que suaves, ils nous invitent à les suivre dans leurs aventures à chaque nouveau chapitre olfactif.

Boss The Scent Absolute For Her For Him

Des compositions olfactives surprenantes et mystérieuses

Les compositions des nouveaux Boss The Scent Absolute nous entraînent en septembre 2019 vers plus de profondeur. L’Eau de Parfum For Him est addictive comme une invitation très sensuelle lancée par le parfumeur Bruno Jovanovic. Basée sur une combinaison de notes aromatiques chères à la famille The Scent, la gamme s’ouvre tout d’abord sur les tonalités épicées du gingembre. Puis un cœur fruité et végétal de maninka charnel et de racines stimulantes de mondia s’installe. Enfin des notes boisées de vétiver laissent une sensation de fraîcheur élégante. Le tout aboutit à un jus viril, charismatique et chaleureux. Un vrai moment de réconfort !

L’Eau de Parfum For Her est, quant à elle, incroyablement féminine. Elle offre une douce pause dans un rythme de vie effréné, telle une échappée belle au pays du sable chaud et de l’éternel été. Avec une luminosité et une sensualité éblouissante, ce mélange aussi suave qu’une caresse sur la peau, laisse place à l’imagination.  La composition débute d’une part sur des notes juteuses de pêche jaune additionnée de miel. Puis un cœur de café noir apporte de la douceur. Enfin un fond de vanille et de vétiver termine en beauté cette essence sophistiquée et prometteuse. Une véritable aura de mystère s’en dégage alors !

Plus profondes et intenses, les nouveautés parfumées Boss The Scent Absolute reprennent avec succès le flambeau oriental de la collection. Vous laisserez-vous inspirer par notre couple de la rentrée ?

Laisser un commentaire