Boss The Scent Private Accord Homme La Nouveauté pour Homme d'Hugo Boss

Private Accord Homme

Entre la maison Hugo Boss et les hommes, c’est une grande histoire d’amour. Elle fait d’ailleurs partie des parfumeurs plébiscités par les hommes en quête d’une fragrance virile, moderne et suave. Le créateur de parfums propose de nombreuses collections en conséquence, dont Boss The Scent. C’est d’ailleurs en septembre 2018 que la marque présente le nouveau The Scent Private Accord Homme. Zoom sur la toute nouvelle fragrance d’Hugo Boss qui bouscule les codes du parfum masculin.

Date de sortie : Septembre 2018

NOTES
Tête : Gingembre
Cœur : Maninka
Fond : Absolu de cacao

Type de parfum : Oriental – pour Homme

Private Accord Homme : Un Écrin Intemporel.

Le parfumeur Hugo Boss a toujours porté un soin particulier au contenant de ses fragrances. Le flacon initial de Boss The Scent possède une coupe franche qui met en avant une masculinité sensuelle. C’est donc tout naturellement que la maison décide de décliner cet écrin.

Mais pas question de reprendre exactement le même flacon pour abriter la toute nouvelle senteur de la maison Boss. Le bouchon, à l’origine d’une couleur métallisée, se pare d’une magnifique nuance d’or rose. Le précieux nectar olfactif se révèle d’une couleur plus profonde et orangée que son prédécesseur. Il met en valeur les incrustations à même le verre des quatre lettres de la marque. Le flacon Private Accord Homme gagne son pari de réceptacle audacieux et pourtant déjà intemporel. Private Accord Homme

Private Accord Homme : 50 Nuances de Séduction pour les Nouvelles Égéries Boss.

Le parfumeur avant-gardiste Hugo Boss a toujours soigné les campagnes publicitaires de ses nombreuses collections de fragrances. Égéries mondialement connues, lieux féeriques, accent mis sur la séduction et le magnétisme entre partenaires… Il était donc logique que la toute nouvelle campagne promotionnelle pour le parfum Private Accord Homme suivent ce chemin. Si cette campagne est encore jalousement préservée des médias, quelques informations leur ont toutefois échappé. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’esprit ultra sensuel est une fois omniprésent.

Le lieu où se déroule la rencontre entre les égéries de ce parfum Hugo Boss est déjà soigneusement choisi : la centre culturel de Bakou en Azerbaïdjan. Ses courbes architecturales uniques accueillent Jamie Dorman, M. Christian Grey en personne, et Birgit Kos, la toute jeune mannequin au regard bleu-vert intense et au charme félin. Ces deux personnages se rencontrent par écrans interposés, et laissent libre cours à leurs désirs de séduction dans une campagne respirant l’attirance et l’hypnotisme entre deux êtres.

Private Accord Homme : Une Composition Épicée et Boisée.

Pour cette évolution olfactive, la maison Hugo Boss fait de nouveau confiance au nez Bruno Jovanovic, qui sait d’expérience, saisir les accords parfaits de notes osées.
Les senteurs excitantes de gingembre et de café côtoient à merveille la note de cœur de Maninka, déjà présente dans différentes fragrances de la marque. Enfin, pour davantage de gourmandise et d’attraction, les notes de fond de cacao et de senteurs boisées complètent cette fragrance masculine et magnétique.

Boss The Scent Private Accord Homme entrera sur le devant de la scène dès septembre 2018. Allez vous succomber à son charme élégant et viril de cette nouvelle édition ?

NOTES : Gingembre, maninka, absolu de cacao.

Laisser un commentaire