Her Intense Le nouveau parfum pour femme de Burberry

Burberry Her Intense

La célèbre marque anglaise Burberry est fondée en 1856 par Thomas Burberry, apprenti drapier. Il ouvre sa première boutique à 80 km de Londres. Âgé de seulement 21 ans, ce dernier se fait connaître en habillant les notables de la région. En 1880, il créée la célèbre gabardine, un tissu fabriqué de façon très serrée, imperméable à l’air et à l’eau. Puis c’est en 1881 que l’entreprise ouvre sa boutique londonienne. Un siècle plus tard, la maison se lance dans la parfumerie. En 2018, elle invente une nouvelle fragrance pour femme, tout simplement appelée Her. Dans sa première version, elle est proposée sous la forme d’une eau de parfum fruitée. En 2019, elle se nomme Her Blossom et se dévoile à travers une eau de toilette fleurie. Et, aujourd’hui, avec l’Eau de Parfum Intense Burberry, elle évolue et devient une fragrance encore plus audacieuse. Zoom dans cet article sur Burberry Her Intense !

Date de Sortie : 7 Octobre 2019

Type de Parfum : Oriental Gourmand

Parfumeur : Francis Kurkdjian

NOTES :
Tête : Mûre
Cœur : Jasmin
Fond : Benjoin

Her Intense Burberry, un hommage à la femme londonienne

En 1924, le célèbre Tartan aux couleurs blanche, noire, rouge et chameau voit le jour. C’est en 1981 que Burberry décide de lancer son premier parfum pour homme, nommé Burberrys, une fragrance classique, orientale et boisée. Son design est facilement identifiable avec le logo, emblématique de la marque, sous forme de Chevalier Équestre. Ensuite, la maison britannique élabore d’autres parfums à succès et s’entoure d’égéries de talent comme Kate Moss, Emma Watson…

Aujourd’hui, Burberry souhaite rendre hommage à la femme et à l’élégance urbaine avec sa nouvelle création Her Intense. C’est un fait, la plupart des tendances naissent dans les grandes villes et Londres fait partie des capitales les plus attractives et prolifiques. C’est ce phénomène qui a donc insufflé à Burberry l’idée de créer le parfum Her en 2018. Au départ, il s’agit d’une eau de parfum aux notes florales, fruitées et gourmandes, composée de fruits rouges, de jasmin et de musc.

En 2019, elle se décline en une eau de toilette nommée Her Blossom constituée de mandarine, de fleurs de prunier et de bois de santal. Et enfin, pour cette rentrée 2019, elle revient avec une eau de parfum aux notes plus intenses.

Burberry Her Intense : Londres mise à l’honneur avec Cara Delevingne

Burberry Her IntenseLe flacon représente l’élégance de la maison Burberry. Sa forme rectangulaire est atypique avec ses trois arêtes nettes, accompagnée d’une autre plus arrondie. Puis son bouchon décentré possède une bague dorée au niveau de son col. Le nom de la marque est, de plus, inscrit en relief dans le verre. Par transparence, on peut ensuite voir la couleur rose de son jus qui révèle alors son caractère gourmand et féminin.

Son flacon, aussi bien que sa composition, est plus intense que les précédents opus avec la présence d’un dégradé, fondu dans le verre, allant du rose clair au plus foncé. Cette bouteille est ainsi très originale mais le tout n’en est pas moins luxueux et harmonieux, à l’image de la marque.

Qui mieux que Cara Delevingne pour représenter le Parfum Her ? Cette jeune femme de 27 ans, actrice et mannequin née à Londres, débute sa carrière en 2009 tout en devenant l’égérie de Burberry. Active professionnellement et sur les réseaux sociaux, elle possède un visage très reconnaissable et se démarque également par un caractère affirmé. Elle représente donc à merveille ce parfum et sa ville natale, une cité à la fois jeune, belle, innovante, excentrique et enthousiaste.

Un parfum gourmand et captivant

Le créateur de Her, Francis Kurkdjian, est un des parfumeurs les plus talentueux de sa génération. D’ailleurs, il a déjà concocté de nombreux parfums à succès pour la marque. Son univers bouscule les codes et, avec cette nouvelle fragrance, il nous transporte avec plaisir dans la ville londonienne.

Burberry Her Intense s’élance tout d’abord sur des notes gourmandes et sucrées de mûres. Son caractère enivrant et addictif s’illumine ensuite grâce à la présence du jasmin, déjà présent dans la version originale. Et enfin, le benjoin procure chaleur et puissance à l’ensemble olfactif pour lui apporter encore plus de profondeur et de ténacité.

En conclusion, Her est synonyme de jeunesse, d’énergie et de réussite. Avec cette nouvelle interprétation plus intense, Her Burberry se destine aux jeunes femmes maîtresses de leur destin qui souhaitent un parfum qui les suive de jour comme de nuit. Comment ne pas résister alors à l’appel de cette effluve gourmande, vibrante et captivante ?

Laisser un commentaire