Ce que vos rides racontent…

Ah…, les rides…, signe du temps qui passe, de la jeunesse qui s’éloigne, de la maturité, autrement dit un rappel continuel de notre vieillissement dont on se passerait bien !!! Et si on modifiait juste un peu notre façon de penser et que l’on considère nos rides et ridules non pas comme les cicatrices d’un combat contre Cronos mais comme les reliefs d’une carte « géographique » de nos émotions. C’est un peu plus positif comme vision non?!

En effet, en déclenchant des réactions musculaires sur des zones très spécifiques encore et encore, notre peau se déforme et des rides d’expressions apparaissent. Ces rides vous en avez certainement entendu parler mais les avez vous écoutées?:

Les « pattes d’oies »: petites rides qui prennent naissance aux coins des yeux puis de part et d’autre de la bouche, elles sont simplement l’expression

de votre empathie et de votre joie de vivre. Voilà des rides plutôt sympathiques !!!

La « barre du lion »: ce sont ces petites vagues qui se démultiplient sur votre front, elles indiquent le questionnement perpétuel. Vous voilà une cérébrale maintenant!

Les « griffes du lion »: des petits plis verticaux se forment entre vos sourcils, bon d’accord là c’est pas top…, vous êtes stressée, de nature inquiète et tendue.

Les « rides d’amertume »: les sillons nasogéniens se prolongent par ces rides qui descendent de chaque côté de la bouche. OK, vous êtes simplement déçue et insatisfaite. Bon, en même temps, avec un nom comme ça fallait pas s’attendre à un super truc… .

Heureusement, pour ces dernières, il existe de bons produits, rassurez vous!!!

Si vous souhaiter une utilisation ciblée je vous conseille le petit nouveau de chez Clarins, le Lisse Minute Concentré Comblant Anti-Rides, un stylo qui aussitôt appliqué fait disparaitre vos rides.

Pour une application plus générale, on va simplement utiliser toujours chez Clarins, le Lisse Minute Base Comblante pour un résultat impressionnant, visuellement il n’y a plus rien!!!

 

Et maintenant vous pouvez vous amuser à observer les rides d’expressions les plus marquées sur les visages que vous rencontrez chaque jour et en tirer quelques petites conclusions… Alors, intéressant non?!

8 Replies to “Ce que vos rides racontent…”

  1. Oui très cool ton article!!!
    Et ces produits me tentent… Mais est ce qu’ils atténuent la ride ou la masquent simplement?

    1. Merci !!! Ça me fait très plaisir !!!
      Les produits Lisse Minute de Clarins floutent, masquent et comblent les rides visuellement mais ne les atténuent pas dans le temps … Ça reste du maquillage et pas un soin, mais c’est bluffant !

      1. Ok compris. J’essaie au plus vite et jte donne mon avis… J’espère que ça va être BLUFFANT!

  2. Pas de soucis, j’attends tes impressions !

    1. Promesse tenue! Jai acheté la base et ça me donne bien envie d’essayer le concentré aussi!! Merci du conseil si t’en as d’autres dans le même style… je prends:)))

      1. Très heureuse que le produit t’ai plu ! Si tu as une question, besoin d’un conseil n’hésite pas!!! Sinon retrouve mes conseils sur le blog 🙂 .

  3. J’ai déjà testé ce produit et je m’attendai à un miracle et c’est vrai qu’il a un effet un peu flouttant comme tu dis stella. Mais le miracle n’a pas eu lieu et mes rides ne diparaissent pas totalement! J’étais peut être unpeu trop optimiste.

    1. J’aime ce produit, il comble, floute mais ne fait pas disparaitre les rides … C’est bien pour ça qu’il faut aussi apprendre à s’accepter car le produit miracle n’existe pas encore… ( ou alors je ne le connait pas et dans ce cas donnez moi le nom!!! Vite!!!)

Laisser un commentaire