À l’occasion de cette nouvelle année 2020, la maison Azzaro sort donc le grand jeu. En effet, la marque présente pour la première fois sa fragrance iconique Chrome en version Eau de Parfum ! Après Chrome, Chrome Pur et Chrome Aqua, la nouveauté Chrome Extreme Azzaro va alors insuffler un vent de fraîcheur intense dans toutes les parfumeries. Un nectar d’exception créé pour les aventuriers des temps modernes, les amoureux de la nature et aussi les adeptes de sensations fortes ! La promesse d’un jus puissant inspiré de la force des océans… Comment résister ?

Azzaro : véritable maître parfumeur engagé

En 1978, Azzaro lance son premier parfum masculin : Azzaro pour Homme. Fragrance puissante, marquée par un style identitaire fort, cette création deviendra alors un incontournable de la parfumerie. Puis, en 1996, Chrome fait enfin son apparition. Il est donc le troisième jus masculin du créateur Loris Azzaro. L’une des références les plus vendues au monde. En effet, Azzaro a ce don particulier de créer des essences uniques, caractérisées par une véritable empreinte identitaire. Des parfums mythiques qui se transmettent et traversent ainsi les générations sans même prendre une ride. D’ailleurs, Chrome continue de s’imposer comme l’un des best-sellers de la parfumerie pour homme depuis plus de 20 ans ! Son secret ? Il semblerait que le temps bonifie ses jus d’exception…

Après de nombreuses déclinaisons, telle que Azzaro Chrome Pure, un nouvel opus à couper le souffle voit aujourd’hui le jour ! Avec Chrome Extreme, Azzaro poursuit donc son engagement pour la protection des fonds marins. En effet, en 2016, la marque signe un partenariat avec Under the pole. Elle prône alors la liberté, la passion, mais surtout, le respect de la nature. C’est donc dans ce contexte qu’est né Chrome Extreme. L’eau de parfum inspirée de ce que la nature a de plus précieux.

Le flacon mythique de Chrome en immersion au cœur de l’océan

Chrome Extreme AzzaroSans surprise, Azzaro reprend donc l’intemporel écrin de Chrome pour son Eau de Parfum. Son verre épais illustre ainsi à merveille l’assurance de l’homme Chrome. D’ailleurs, ses épaules carrées lui confèrent une allure imposante, fière, et déterminée. Aussi, les lettres qui composent Azzaro et Chrome sont moulées dans le verre.

En effet, être un homme Chrome d’Azzaro, ça ne s’improvise pas. Les valeurs sont donc innées, encrées dans l’âme des hommes charismatiques, ceux qui ne reculent devant rien. Teinté d’un bleu nuit d’une intensité parfaite, le flacon est aussi un plongeon dans les abîmes des océans. Un voyage initiatique au cœur des secrets de la nature et dont personne ne ressort indemne.

Chrome Extreme Azzaro : Une vague de fraîcheur intense

Inspiré de la force océanique, Chrome Extrême est alors un jus électrisant, concentré d’adrénaline, véritable expérience aquatique vivifiante. Ses premiers accords de mandarine verte réveillent les sens et nous entraînent donc au cœur d’une expédition frissonnante. Aussi, les baies de Genévrier apportent toute l’intensité nécessaire pour faire de ce moment olfactif un vrai shoot de puissance. Le sillage ambré laisse quant à lui, une signature virile. La promesse d’un moment unique pour les hommes en quête d’aventures exceptionnelles.

Adeptes de sensations folles, d’instants authentiques, Azzaro vous emporte dans les profondeurs des fonds marins à la découverte de son nouveau trésor Chrome Extreme. Alors… êtes-vous prêts pour l’aventure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *