Calvin Klein est un célèbre styliste américain. Fondée en 1968, la maison de couture de luxe emblématique est spécialisée dans le cuir, le prêt à porter, mais également les bijoux et la parfumerie. C’est en 1985 que Calvin Klein entre dans le monde du parfum, avec la même volonté que pour la mode : mettre en avant une tendance minimaliste et simplifiée. Avec cette EDT, la marque ouvre un nouveau chapitre de l’histoire de la fragrance CK One. Découvrez tout de suite la nouvelle fragrance de Calvin Klein : CK Everyone.

Date de sortie : mars 2020

Type de parfum : Aromatique – mixte

NOTES :
Tête : Huile essentielle d’orange biologique, gingembre
Cœur : Accords de thé, notes aquatiques 
Fond : Bois de cèdre, patchouli, ambre

 

CK Everyone : un parfum audacieux

CK Everyone s’inspire de l’esprit brut du parfum original CK One et CK One Summer. Lancé en 1994, cette première version symbolisait tout d’abord la nouvelle génération et son envie d’indépendance. Véritable succès dès sa sortie, CK One avait battu le record des ventes. 

Avec cette nouvelle EDT, Calvin Klein rend à nouveau hommage à l’individualité et à la liberté d’expression. Ce tout nouveau jus authentique et unisexe regorge de possibilités. Il incite effectivement à dépasser les frontières, à enfreindre les barrières et les normes, sans peur du jugement. Un parfum qui séduira à coup sûr hommes et femmes, en quête de liberté !

 

CK Everyone : une bouteille simple et limpide

Ck_Everyone_Calvin_Klein

La bouteille et le conditionnement de cette fragrance ont été conçus à partir de matériaux recyclés pour adhérer parfaitement aux valeurs que cherche à véhiculer le créateur. C’est donc la pureté et la simplicité qui ressortent fortement de ce flacon en verre transparent. Véritable clin d’oeil à la ceinture emblématique Calvin Klein UNDERWEAR, une bande élastique portant le nom de la marque agrémente élégamment la flasque. 

Cette sobriété vient renforcer l’esprit d’impertinence de cette eau de toilette. Sans couleur dominante, le flacon rappelle que CK Everyone convient à tous les genres. Mais derrière cette apparente discrétion, la maison cache également sa volonté de séduction et de provocation.

C’est pourquoi la campagne publicitaire de ce nouvel opus est énigmatique et audacieuse. C’est le photographe Glen Luchford qui en est à l’origine. À travers la mise en scène d’un collectif de mannequins, artistes et musiciens, il célèbre la multiplicité, la pluralité et la liberté d’aimer à travers ces hommes et ces femmes qui s’enlacent et s’épanouissent dans leur différence. 

 

La composition olfactive fraîche et authentique

La composition olfactive de ce nouveau jus est signé Alberto Morillas. Ce célèbre maître parfumeur a conçu ce parfum végétalien à base d’ingrédients d’origine naturelle (79%) et dans le plus pur respect de l’environnement. En effet, il débute sur des arômes délicieux d’huiles essentielles d’orange et de gingembre. Puis, des accords de thé bleu et des notes aquatiques viennent composer le cœur du parfum. Enfin, il s’achève sur une senteur plus profonde à l’aide de bois de cèdre, patchouli, ambre et musc pour une touche énergisante et vibrante.

CK Everyone est la combinaison parfaite de fraîcheur, d’authenticité et de provocation. Un parfum qui fait parfaitement écho à la nouvelle génération aux valeurs transgressives. 

Alors, vous laisserez-vous tenter par cette essence un brin provocatrice ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *