Decadence Eau So Decadent Le Parfum pour Femme de Marc Jacobs

Decadence Eau So Decadent

Pour cette rentrée 2017, le célèbre créateur de mode Marc Jacobs nous propose un nouveau parfum pour femme Decadence Eau So decadent. Il s’agit d’une pièce supplémentaire à la ligne Décadence. En effet, pour chacune de ses créations, Marc Jacobs voit grand, parfois même de manière démesurée. Ses collections et son style ont révolutionné le monde de la mode. Décadence incarne cet état d’esprit aussi exubérant qu’opulent avec une touche de glamour. Découvrez cette fragrance féminine de Marc Jacobs dans l’article qui suit.

Date de sortie: Septembre 2017.

NOTES
Tête : Poire, cassis, lierre
Cœur : Jasmin, magnolia, muguet
Fond : Ambre blanche, framboise et bois de cachemire

L’extravagance de Decadence Eau So decadent

Sorti en septembre 2017, ce parfum est un concentré aussi subtil que désinvolte. En effet, avec Eau So Decadent, Marc Jacobs ne se refuse rien. Ce parfum inspire la fraîcheur de vivre et la spontanéité quotidienne. Il s’agit d’un délicat parfum féminin qui s’adapte très bien à chaque moment de la journée. En effet cette nouvelle fragrance se veut plus légère et plus douce que la puissante Eau de Parfum Décadence de 2015.

 

Decadence Eau So decadent : Un flacon atypique

Decadence Eau So DecadentPour Marc Jacobs, Adriana Lima est celle qui se rapproche le mieux de la féminité libérée et sensuelle qu’il souhaite insuffler à sa ligne de parfum.
Le flacon Decadence Eau So Decadent est également inspiré par un des sacs à main iconique de la maison Marc Jacobs. Tout comme Décadence, il est scellé d’un cabochon effet peau de serpent à la texture originale. Le Bouchon est cette fois coloré de vert et de rose poudré pour une déclinaison plus légère.
Une chaîne dorée complète le parfum-objet, établissant une nouvelle tendance glamour.

Ainsi son allure détermine à nouveau une révolution du luxe et de la féminité.

 

Decadence Eau So decadent : Signature Olfactive

Le créateur Marc Jacobs a imaginé ce parfum comme une invitation au plaisir. En effet la fragrance promet d’être l’atout de séduction de chaque femme qui le portera.
Sa composition fait de lui un parfum oriental floral pour femme. Dans un premier temps, l’eau de parfum So Decadent captive par ses notes suaves de poire succulente, enrichie de cassis et de lierre pour une touche aussi légère que fraîche. Ensuite s’emmêlent des nuances fleuries avec le jasmin, le magnolia et le muguet. Pour finir en douceur avec l’ambre blanche et le bois de cachemire puis sur une note acidulée qu’apporte la framboise. 
La femme Decadence Eau So Decadent de Marc Jacobs est aussi raffinée que sensuelle, avec une petite touche rebelle.

Le parfum reflète notre personnalité mais surtout ce que l’on veut bien en dévoiler.

 

Composition : Poire, Cassis, Lierre, Jasmin, Magnolia, Muguet, Ambre blanche, Framboise, Bois de cachemire.

Laisser un commentaire