Diesel Bad Intense Le Parfum pour Homme Bad Diesel en version Intense

Diesel Bad Intense

A la rentrée 2017, la marque Diesel présente Diesel Bad Intense, un concentré masculin de fraîcheur aussi intense que sensuel. Après Bad sorti en 2016, découvrez le nouveau parfum plus en détail dans cet article.

Date de sortie: Été 2017

Type de parfum: Boisé, épicé – pour homme

NOTES
Tête: Noix de muscade, bergamote, cannelle
Coeur: Caviar
Fond: Tabac, notes boisées

Diesel Bad Intense

Il s’agit de la dernière création du parfumeur Diesel. Mise sur le marché en aout 2017,  la fragrance Bad Intense semble être l’aboutissement d’une lignée à la fois rebelle et empreinte d’un charme purement masculin. Cette eau se veut donc être une version améliorée du très frais, aux pointes salines et boisées Diesel Bad. Ce dernier, rappelons-le était sorti plus tôt en 2016. Diesel Bad intense est une eau de parfum  concentrée, contrairement à son prédécesseur qui était une eau de Cologne. C’est d’ailleurs pour cela que les adeptes de ce produit le définissent comme une version audacieuse et sophistiquée.

 

Diesel Bad Intense: Une Fragrance Chaude et épicée

Cette eau rebelle puise son intensité dans la richesse des épices. Destiné aux hommes dont les principaux traits de personnalité sont le mystère et la rébellion, Bad intense symbolise un personnage fort, en quête permanente d’incartade et de sensations puissantes. L’eau de parfum est ainsi enrichie en accords épicés supplémentaires et d’herbes rouges. Cela exacerbe au plus haut la chaleur de son aura capiteux. Sur ce point aussi, la Bad Intense semble dépasser son prédécesseur et de loin. Si les notes dominantes de la composition originale sont toujours présentes dans cette nouvelle version, celles-ci semblent avoir pris un coup de fouet.

Ainsi, des « ingrédients » tels que le caviar propulse la fragrance au rang des parfums les plus sensuels, voire érotiques, de sa génération. Au côté de ce composé peu commun dans l’univers cosmétique se retrouve la bergamote. Connue pour sa propriété incandescente qui lui vaut de dépasser les puissantes senteurs de la muscade édifiant la base épicée du parfum. En fond, vous dénoterez des arômes de tabac blanc fumé. Très masculin, cet ajout déstructure le mélange au point de l’en rendre enivrant.

 

Une fiole couleur noire profonde où se perdent impertinence et mystère

Diesel Bad IntenseContrairement à la version précédente, le Diesel Bad Intense redéfini le charme masculin. A la vue de son écrin, on devine pourquoi les avis fusent et le placent au sommet des parfums « attrape-filles ».  Au-delà de cette appellation quelque peu provocante, on reconnait une eau de charme qui traduit la sensualité de l’homme rebelle. Celui-ci qui n’assume pas le pouvoir d’attraction qu’il exerce sur les femmes. D’ailleurs n’est-ce pas le fantasme de bon nombre d’entre nous que de monter à l’arrière de la moto d’un rebelle vêtu d’un blouson en cuir noir ? On se doute bien que c’est de ce look à la James Dean que se sont inspirés les concepteurs de cette fiole. Par ailleurs, l’aspect rocailleux de l’écrin traduit la puissance d’une pierre à l’état brut. Le tout se perd dans un noir huile vidange serti d’écriteaux dorés et argentés.

 

Notes: Muscade, bergamote, cannelle, caviar, tabac, notes boisées.

Laisser un commentaire