Eau de Toilette Mon Guerlain La Nouveauté parfum femme de Guerlain

Eau de Toilette Mon Guerlain

Guerlain est sans nul doute l’une des maisons françaises de parfumerie les plus connues à travers le monde. Après le succès de Mon Guerlain en 2017, la maison propose une toute nouvelle version de cette fragrance. Découvrez la nouvelle Eau de Toilette Mon Guerlain dans la suite de cet article. 

Date de sortie : septembre 2018

Parfumeur : Thierry Wasser

NOTES
Tête : Lavande carla
Coeur : Jasmin sambac, mandarine
Fond : Vanille

Type de Parfum : Oriental Hespéridé

Du flacon d’origine sublimé aux notes mythiques de la marque, la nouvelle version de Mon Guerlain est heureuse d’avoir pour égérie Angelina Jolie. Une femme respectée dans le monde entier pour ses valeurs familiales et humaines, sans se départir d’une image de sensualité et de féminité hors du commun qui fait l’unanimité, tant auprès des hommes que des femmes.

Mon Guerlain : Un Flacon Mythique

À la manière d’une bouteille d’alchimiste, le flacon de l’Eau de Toilette Mon Guerlain garde son authenticité et son élégance, communes à ses prédécesseurs. Après le bouchon or de Mon Guerlain en 2017 et or rose de Mon Guerlain Floral au début d’année 2018, cette nouvelle version met en avant un bouchon or blanc. Une touche d’élégance pour différencier les versions de fragrances. Le jus, aux nuances de pêche plus tendres et plus délicates, sublime l’écrin de verre.

Eau de Toilette Mon Guerlain

L’Eau de Toilette Mon Guerlain : Une Icône de Féminité Moderne

Le parfumeur de cette nouvelle fragrance Eau de Toilette Mon Guerlain pense à une femme moderne, dans l’air du temps, à qui l’on peut s’identifier en tant que femme, mère ou encore working girl. La star du 7ème art Angelina Jolie s’est fait une joie d’accepter cette collaboration. Talentueuse, belle et profondément humaine, l’actrice s’engage à reverser sa rémunération intégrale à des œuvres caritatives. Et pour conforter le nouveau parfum pour femme Guerlain dans un esprit aussi romantique que sensuel, elle ouvre les portes de son château Miraval du Var aux équipes de réalisation de la campagne publicitaire.

Dans un cadre so Frenchy entre campagne et luxe à la française, Angelina Jolie apparaît aussi raffinée qu’élégante. La star américaine n’a pas choisi cette marque au hasard. Effectivement, elle garde un souvenir d’enfance inaliénable avec sa mère, l’actrice Marcheline Bertrand, qui se poudrait le visage avec la poudre Guerlain.

L’Eau de Toilette Mon Guerlain : Des Notes Intemporelles

La signature olfactive de l’Eau de Toilette Mon Guerlain reste la lavande Carla. Il s’agit en effet d’une lavande exclusivement produite en Provence. Entre floral et aromatique, elle suscite l’attraction et la curiosité d’en savoir davantage. Elle est ensuite adoucie par le jasmin sambac et rapidement dynamisée par la mandarine en note de cœur.  Aussi surprenantes qu’agréables cette association laisse place à une note dont Guerlain n’aurait su se passer : La vanille de Tahiti. Aussi douce que gourmande, elle lie parfaitement l’ensemble afin de provoquer une émotion résolument féminine.

En conclusion, l’Eau de Toilette Mon Guerlain est une essence qui conjugue parfaitement le raffinement et l’élégance à la française. Elle dévoile à nouveau une ode à la femme et au romantisme pure et authentique. Cette balade olfactive sera accessible en août 2018.

NOTES : Lavande carla, jasmin sambac, mandarine, vanille.

Laisser un commentaire