La maison Viktor & Rolf est célèbre dans le monde entier pour ses créations uniques, voir même parfois absolument décalées. En effet, elle excelle dans le domaine de la mode depuis bientôt 30 ans ! Parfumeur depuis 2005, rien n’arrête le duo suédois. D’ailleurs, aujourd’hui, la maison démontre à nouveau son savoir-faire en créant la première rosée de parfum ! Imaginez les timides rayons du soleil qui illuminent un somptueux jardin floral. Les fines gouttelettes de la rosée du matin brillent alors comme des diamants. Aussi, ce parfum unique, cette éclosion de notes fraîches et florales qui vous enveloppent comme un cocon délicat. Son nom ? Flowerbomb Dew, le nouveau parfum Viktor & Rolf. La fragrance parfaite qui balaye le superflu et vous recentre enfin sur l’essentiel : vous-même !

NOTES
Tête : Poire, bergamote, ambrette
Coeur : Rose, iris
Fond : Musc blanc, cachemire, héliotrope

Type de parfum :  Floral musqué – pour femme

Date de sortie : 10 février 2020

Viktor & Rolf : créateur de fragrances identitaires

Un mot pour qualifier Viktor & Rolf ? Extravagance ! En effet, depuis l’inauguration de leur maison de haute couture, les stylistes ne cessent de marquer le public grâce à des créations toujours plus folles. En véritables artistes, ils brisent les codes de façon à repousser les limites de la mode. Ils vont même jusqu’à déformer les silhouettes afin de les refaçonner selon leurs envies. Des vrais concepteurs de style !

Alors évidemment, lorsqu’ils se lancent dans l’univers de la parfumerie en 2005, ils doivent frapper fort. Leur objectif ? Proposer une fragrance identitaire, reconnaissable entre mille autres. Au total, 3 nez seront alors indispensables et il faudra 3 ans et plus de 500 essais afin d’élaborer l’élixir parfait : Flowerbomb. Une fois de plus, le succès est au rendez-vous. Ainsi donc, Flowerbomb se déclinera en version Bloom, Nectar, Midnight, puis désormais Dew. Une success-story pour ce parfum, véritable bombe olfactive qui éclate sur le monde.

Flowerbom Dew : Un diamant explosif à l’état pur

Flowerbomb DewPour préserver toute la pureté et la fraîcheur de ce nouveau jus délicat, il faut d’abord un flacon unique. La mythique grenade de Viktor & Rolf prend alors des allures de diamant. En effet, quoi de plus pur et de plus résistant que cette pierre somptueuse ?

Ainsi, l’écrin de Flowerbomb Dew aux multiples facettes se pare d’une magnifique robe blanche transparente aux reflets nacrés rosés. Une allure immaculée afin que rien ne s’immisce entre la peau et le parfum. Sa plaque rose rappelle à merveille les tons pink gold de son cabochon et confère d’ailleurs à Flowerbomb une touche de romantisme. Évidemment, un parfum n’est pas Viktor & Rolf si le sceau de la marque n’y figure pas. Ici, il s’accroche au col et signe alors avec style cette nouvelle création florale.

Flowerbom Dew : Quand la rosée matinale devient un parfum

La fragrance Flowerbomb Dew est presque une méditation olfactive. En effet, ce parfum subtil a le pouvoir de faire taire le superficiel afin de mettre en lumière l’évidence. Un voyage introspectif qui débute sur des notes sucrées de poire accompagnées de la fraîcheur de la bergamote. D’ailleurs, celle-ci a des vertus anxiolytiques. L’ingrédient parfait au pouvoir harmonisant.
Avec l’ambrette et ses effluves poudrés, c’est alors un doux cocon parfumé qui se crée. Puis, le bouquet floral éclate et répand toute la sensualité de la rosée de rose et de l’iris. Enfin, les muscs blancs, le cashmeran et l’héliotrope forment un trio à la senteur musquée unique, immédiatement identifiable.

Une pulvérisation de l’eau de parfum Flowerbomb Dew suffit pour se reconnecter au monde et à soi-même. Une rosée magique, une pause indispensable dans ce monde où tout va beaucoup trop vite…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *