Flowerbomb Midnight

Flowerbomb Midnight

Le Nouveau Parfum pour Femme de Viktor & Rolf

Le parfum Flowerbomb est emblématique pour la maison Viktor & Rolf. En effet, il a été leur première création parfumée en 2005. Dés sa sortie, il surprend et intrigue les femmes par son explosivité et ses touches résolument florales. Flowerbomb joue sur l’émotion, sur la sensualité, le contact avec la peau, et revendique les fleurs comme inspiration pour défier le monde et le temps. Sa modernité comme son design audacieux lié à son nom subversif, continuent de marquer les esprits.
En 2019, cette fragrance iconique revient donc dans un manteau de nuit. Cette nouvelle déclinaison promet de belles surprises. Zoom sur le nouveau parfum pour femme Viktor & Rolf : Flowerbomb Midnight.

NOTES
Tête : Cassis, grenade,
Cœur : Jasmin de nuit, Pivoine,
Fond : Vanille, musc

Type de parfum : Floral – Pour Femme

Date de sortie : Mars 2019

Flowerbomb Midnight, un Nouveau Territoire

Les parfums Flowerbomb respirent l’originalité et ne passent jamais inaperçus. Jusqu’alors cette collection s’orientait vers des fragrances ensoleillées faites pour colorer le quotidien. Flowerbomb Midnight, invitent désormais les femmes à explorer un nouveau territoire. Aussi puissant que capiteux, il accompagne l’audace et l’égance féminin la nuit tombée. Mystérieux, impertinent, et intime, voici ce qui définit le mieux ce nouveau parfum Midnight.

Un Flacon Nocturne

Comme les autres parfums Flowerbomb, le flacon conserve sa forme initiale de grenade, toutefois il s’apparente aussi à un diamant. Sa forme élégante et allongée met en avant un caractère aussi séducteur que sensuel. Le nouveau flacon Flowerbomb Midnight revendique son appartenance au monde de la nuit, avec une couleur laquée noire, opaque. Le cabochon rose métallisé, ainsi que l’étiquette nominative, viennent éclairer l’ensemble d’une touche florale et féminine. Le détail essentiel qui représente la signature de la marque : la goupille, placée au niveau du col. Cette eau de parfum étonnante en tous points n’a pas encore d’égérie. Celle-ci sera assurément à son image, raffinée et explosive.

Une Création Florale de Viktor & Rolf

La fragrance de ce nouveau Flowerbomb Midnight se détache de ses prédécesseurs par sa puissance.
Il est d’abord frais et léger, mais sa profondeur nous révèle bien d’autres senteurs. Avec ensuite des notes de tête fraîches, fruitées, acidulées, où le cassis et la grenade dominent, on reconnaît là, l’optimisme des femmes Viktor & Rolf. Cette première impression laisse place à des notes de cœur très florales et sensuelles. La pivoine et surtout l’exceptionnel jasmin de nuit, qui se révèle ensorcelante, pour un parfum nocturne et romantique incontournable.
Pour finir, les notes de fond prennent peu à peu le pas, avec l’exotisme de la vanille, qui adoucit l’ensemble, accompagnée du musc blanc et de son côté animal plus marqué.

Flowerbomb Midnight est un parfum résolument intriguant.

Laisser un commentaire