For Him Bleu Noir

For Him Bleu Noir edt

Le Nouveau Parfum de Narciso Rodriguez

Depuis la création de sa marque à New York en 2001, Narciso Rodriguez ne cesse de cumuler les récompenses. Il habille et parfume avec passion les femmes aussi bien que les hommes. C’est en juin 2019 qu’une de ces fragrances masculine est rééditée, l’EDT For Him Bleu Noir initialement créée en 2015. Découvrez sans plus attendre la nouvelle eau de toilette pour homme Narciso Rodriguez !

NOTES
Tête : Noix de muscade, cardamome
Cœur : Musc
Fond : bois d’ébène noir, cèdre bleu

Type de parfum : musqué épicé boisé – pour Homme

Date de sortie : 06 juin 2019

Bleu Noir Eau de Toilette : L’intensité des parfums For Him revisitée

Tout d’abord styliste, Narciso Rodriguez exerce son art depuis le milieu des années 1990. Il se distingue une première fois en 1998 avec l’obtention du titre de Best New Designer pour la Vogue Awards. Cette récompense lui vaut d’ailleurs de devenir le directeur artistique de la maison Loewe, position qu’il conservera jusqu’en 2001.

Ayant des envies d’indépendance, ce grand Monsieur de la mode fonde cette même année son propre atelier à New York. Le designer poursuit par ailleurs sa conquête de la haute couture avec brio.

Toujours à la recherche de nouveaux univers à partager, Narciso Rodriguez développe une ligne de parfums pour homme en 2001 avec son très célèbre For Him. Il s’attaque ensuite au marché des parfums pour femme en 2003 avec sa gamme for Her. Une nouvelle fois primé, ses débuts dans le monde très codé et précieux de la parfumerie se voient couronnés de succès, ce qui encourage le créateur à multiplier les compositions. Puis l’édition For Him Bleu Noir consacre en 2015 la créativité du parfumeur. Elle est revisitée en 2019 et est alors accompagnée par l’eau de parfum Bleu Noir.

For Him Bleu Noir EDT: Un flacon épuré aux reflets profonds

For Him Bleu Noir edt
For Him Bleu Noir Eau de Toilette

Le flacon phare aux teintes sombres de la collection iconique de la maison est une fois encore au rendez-vous. Son design épuré aux lignes carrées est de plus rehaussé par un bouchon compact qui confère une allure majestueuse à l’ensemble.

Les lignes modernes de la bouteille épousent parfaitement la main de l’homme qui porte cette fragrance. Il la place ainsi dans sa paume avec rapidité pour en extraire l’essence unique qui l’accompagnera tout au long de sa journée. Enfin, le nom du parfum et la marque s’inscrivent sur le bas de l’écrin en lettres blanches sur fond bleu noir. La bouteille habille avec élégance une fragrance envoûtante. C’est le pari de l’alliance de la légèreté et de l’intensité.

Une composition boisée pour un homme sublimé

Narciso Rodriguez relève un enjeu de taille : mêler avec une parfaite maîtrise des notes fraîches à des accords plus profonds. On trouve ainsi dans cette composition originale des épices comme la muscade et la cardamome en notes de tête. Un cœur de musc ajoute ensuite de la puissance pour ancrer la composition olfactive. Enfin, le cèdre bleu allié à son compagnon, le bois d’ébène noir complète cette alchimie pour créer un jus qui donne des envies de longues randonnées dans des forêts immenses.

Au final, cette fragrance revisitée vous entraîne sur des sentiers inexplorés. Vos sens sont comblés et vous ressentez tous les bienfaits d’une fragrance sensuelle et fraîche ! For Him Bleu Noir Eau de Toilette est un parfum plein d’inspiration dans la lignée des plus grands ! Y succomberez-vous ?

Laisser un commentaire