Gentleman Eau de Parfum La Nouvelle Eau de Parfum pour homme de Givenchy

Gentleman Eau de Parfum

Givenchy revisite ici un de ces grands classiques des années 70. Avec cette nouvelle fragrance, la marque propose un produit très moderne. Il s’agit d’une véritable revisite de la virilité qui ne manquera pas de séduire aussi bien les hommes que les femmes. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Gentleman Eau de parfum pour homme de Givenchy.

Type de parfum : Boisé aromatique – Pour Femme

NOTES
Tête : Poivre Noir
Cœur : Iris
Fond : Patchouli, gousse de vanille noire, baume de Tolu

Parfumeur : Olivier Cresp et Nathalie Lorson

Date de sortie : Mars 2018

L’Univers de Gentleman Eau de Parfum

Gentleman de Givenchy a été créé pour mettre en avant l’élégance que peut avoir l’homme, mais également toute la virilité qui sommeille en lui. Ainsi, Gentleman de Givenchy représente tous les hommes qui sont plein d’audace, mais qui restent à la fois très libres. Cette fragrance est faite pour ceux qui ne supportent pas les clichés, et c’est une véritable revisite d’un Gentleman moderne. Pour la commercialisation de cette fragrance, Givenchy a choisi le célèbre acteur d’origine anglais, Aaron Taylor-Johnson, qui devient alors l’égérie de la maison. Cet homme est d’ailleurs parfait pour incarner ce nouveau parfum, car il s’avère à la fois sexy et décontracté. En effet, on se rappelle de l’ancienne égérie Simon Baker qui ne convient plus pour cette nouvelle fragrance.

Le flacon de Gentleman de Givenchy

Gentleman Eau de ParfumPour cette nouvelle fragrance, Givenchy a désiré conserver les bases du flacon Gentleman des années 70. Cependant, des touches de modernité sont présentes pour le côté intemporel de son flacon. Très élégant avec sa magnifique couleur noire, la bouteille s’avère tout de même sobre. Le choix de la couleur noire reflète l’élégance qu’un homme peut avoir, mais également pour mettre en avant la modernité du flacon.

On peut constater que le socle du flacon est blanc comme le nom de « Gentleman Givenchy » qui figure au centre du flacon. Ce contraste entre le blanc et le noir permet ainsi de mettre en avant la forme du flacon, mais également le nom de la fragrance. On peut également constater que sur l’affiche publicitaire, l’égérie est vêtue d’une belle chemise blanche sur un arrière-plan noir, comme le flacon en lui-même. Une grande simplicité certes, mais une belle mise en avant de l’élégance de la maison.

Gentleman Eau de parfum : Composition Olfactive

Créé par Olivier Cresp et Nathalie Lorson, Gentleman de Givenchy Eau de parfum est une fragrance qui comporte une note de tête de poivre. La note de cœur se compose d’iris. Pour finir, le tout se referme sur des notes de fond de patchouli, gousse de vanille noire et baume de tolu.

Laisser un commentaire