Toujours à l’écoute des tendances et soucieux d’offrir des gammes de parfums en résonance avec notre époque, la marque Givenchy se réinvente à nouveau en début d’année 2020. Elle enrichit pour ce faire sa gamme masculine Gentleman Givenchy avec une nouvelle édition. L’Eau de Parfum Boisée s’inscrit dans une recherche de sensualité pour un homme en quête d’authenticité. Découvrez les secrets de cette fragrance qui fait l’actualité. Vivez une sensation au plus près de la nature avec Gentleman Givenchy EDP Boisée !

Date de sortie : Janvier 2020

Type de parfum : Boisé épicé – pour homme

NOTES
Tête : Poivre noir, coriandre, géranium
Cœur : Iris, cèdre, cosse de cacao
Fond : Bois de santal, patchouli, notes boisées

Une maison qui sait valoriser les hommes

Lorsqu’on évoque la maison Givenchy, ce sont plus de 70 années de créations qui défilent sous nos yeux. Dès le début des années 1950, Hubert de Givenchy sait susciter la sensation et renouveler les codes. Mode et cosmétique sont ses domaines de prédilection. Pour le premier, ses lignes originales et son aura auprès de nombreuses stars dont Audrey Hepburn sont la garantie du succès. Pour le second, des lignes de parfums et de produits de beauté viennent enrichir cette marque.

Associé au groupe LVMH depuis les années 1980, Givenchy sait s’imposer dans l’univers versatile et tumultueux de la mode. La marque s’allie à des talents innovants avec Riccardo Tisci et plus récemment Claire Waight Keller. Grâce à eux, un mouvement de succès constant est impulsé à la marque. Givenchy s’intéresse ensuite à l’homme moderne et à ses aspirations dès 1959 en lançant le parfum Monsieur de Givenchy. Puis Gentleman de Givenchy naît en 1974 en écho à la première ligne couture pour homme de la maison. Par la suite Gentleman Givenchy est revisité en 2017 et connaît depuis une déclinaison par an.

Gentleman Givenchy Eau de Parfum Boisée : La force d’un flacon tout en finesse !

Gentleman Givenchy Eau de Parfum BoiséePierre Dinand, fidèle à la ligne de parfum Eau pour homme, livre un concept épuré. Le socle bien ancré et translucide du nouveau Gentleman Givenchy EDP Boisée rappelle d’abord la force vitale de l’homme. On découvre ensuite un sommet aux lignes plus arrondies pour une aisance de prise en main. Noir et blanc alternent jusqu’au bouchon pour former une alliance pleine d’élégance et de pureté. Le bandeau noir qui ceint le flacon en son milieu, porte enfin simplement l’inscription en lettres capitales GENTLEMAN. L’homme, tout en force et finesse, est résumé dans ce flacon qui devient un objet de convoitise. Mêlant sobriété et perfection, il invite par conséquent à la découverte d’un monde de senteurs délicates.

Gentleman Givenchy Eau de Parfum Boisée : Des alliances innovantes et boisées

Pour cette création dont la sortie est prévue fin janvier 2020, la maison Givenchy ose des alliances nouvelles et parfaitement réalisées. Les notes de tête diffusent un mélange détonant, à la fois floral et épicé, entre le géranium, la coriandre et le poivre noir. Au-delà de cette première impression, les touches de cœur viennent dispenser des effluves de cacao gourmand et de cèdre afin de rappeler son inspiration boisée. Ce sont enfin le santal et un accord exotique sensuel qui apportent la touche idéale pour sublimer cette composition qui révèle l’essence même de la sensualité masculinité.

Empreinte d’authenticité, cette fragrance emporte et charme ainsi celui qui la découvre. Un univers contrasté avec une alliance unique entre fougue et fragilité, s’ouvre alors à celui qui la porte. Il y découvre des sensations qui éveillent ses sens pour un partage sans limites. Devenez cet homme qui sait afficher son intensité et son besoin de douceur en adoptant cette Eau de parfum boisée.

NOTES : Poivre noir, coriandre, géranium, iris, cèdre, cosse de cacao, bois de santal, patchouli, notes boisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *