Goldea Roman Night Le Parfum pour Femme de BVLGARI

Goldea Roman Night

Goldea Roman Night est la toute nouvelle fragrance 2017 de Bulgari, qui est déjà disponible dans les rayons de parfumerie. Goldea Roman Night est ainsi la suite de son prédécesseur, le parfum Goldea commercialisé au cours de l’année 2015, mais également Rose Goldea vendue en 2016. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau parfum Goldea Roman Night de Bulgari.

Date de sortie: Eté 2017

Type de parfum: Chypré, floral, pour femme

Parfumeur: Alberto Morillas

NOTES:
Tête: Bergamote, poivre noir, mûre
Coeur: Pivoine noire, jasmin rose, tubéreuse,
Fond: Patchouli, musc noir, vétiver, mousse de chêne

 

L’univers de Goldea Roman Night

 Cette nouvelle fragrance incarne tout simplement une déesse romaine, notamment par son nom « Roman Night ». Ainsi, pour promouvoir la sortie de cette toute nouvelle fragrance, toute l’équipe de Bulgari s’est envolée vers la magnifique ville de Rome. L’égérie Bella Hadid est ainsi filmée dans les rues de Rome portant une magnifique robe boire. Ce parfum évoque notamment la beauté romaine, mais également l’idéal féminin italien. Généralement, les femmes italiennes font partie des plus belles femmes au monde. Vous pourrez également constater dans la publicité télévisée que l’égérie porte un bracelet composé de diamants en référence à l’anneau noir qui est apposé sur le flacon, représentant parfaitement les accessoires féminins qu’une femme peut porter.

 

Le flacon de Goldea Roman Night

Goldea Roman NightLe flacon de Goldea Roman Night reflète non seulement le mystère, mais également la sensualité. Très élégant notamment à cause de sa couleur noire, ce parfum arbore un look très mystique grâce à la présence de noir et d’or. Cette bouteille de forme sphérique comporte des parties plus aplaties qui lui apportent une grande originalité. Un design très puissant et provoquant. L’or est mis en avant que ce soit sur son appellation, autant que sur le flacon en lui-même. L’or est synonyme non seulement de luxe, mais également de raffinement. On retrouve aussi sur ce flacon le motif Serpenti que l’on a pu rencontrer sur les versions précédentes. Un flacon qui ne manquera pas de rencontrer un grand succès, tout d’abord par la grande élégance qu’il reflète.

 

Sa composition olfactive

 Sa composition olfactive est à la fois florale et chyprée. Il faut savoir que c’est à nouveau Alberto Morillas qui a créé ce tout nouveau parfum de la collection Goldea. Le parfumeur était en effet, déjà à l’origine du premier parfum Goldea qui donné son nom à la collection. Ce dernier décrit cette toute nouvelle fragrance est une véritable beauté impertinente. Sa composition s’ouvre d’abord sur des notes de bergamote, de poivre noir et de mûre. On débute alors sur un parfum gourmand et épicé à la fois. La suite s’enchaîne sur de la pivoine noire, du jasmin, de la rose et tubéreuse. Pour finir, la base olfactive de ce parfum se compose de patchouli, de vétiver et de mousse de chêne. Le tout crée finalement un ensemble sensuel et féminin, profondément addictif.

 

Notes: Bergamote, poivre noir, mûr, pivoine noire, jasmin rose, tubéreuse, patchouli, musc noir, vétiver, mousse de chêne.

Laisser un commentaire