Gucci Bloom Acqua di Fiori La Nouvelle Eau de Toilette pour Femme de Gucci

Un nouveau chapitre de l’histoire de Gucci Bloom s’écrit actuellement avec Gucci Bloom Acqua di Fiori de Gucci. Créé par Alberto Morillas, cette fragrance est parfaite pour les beaux jours à venir. Gucci est également un grand créateur de vêtements de luxe, mais ses parfums ont également su s’imposer. Des fragrances toutes plus raffinées les unes que les autres. Ici, nous vous proposons de découvrir le deuxième volet de Gucci Bloom avec un souffle plus végétal et une véritable fraîcheur. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur l’eau de toilette Gucci Bloom Acqua di Fiori de Gucci.

L’Univers de Gucci Bloom Acqua di Fiori 

Gucci Bloom Acqua di Fiori a conservé la base de sa version précédente dans le but d’en faire une version plus fraîche et plus dynamique. L’inspiration de cette nouvelle fragrance vient, selon Alessandro Michele, de l’amitié qui existe entre les femmes, de leur joie juvénile, mais également de la spontanéité qui émane de cette amitié. C’est donc sur cela que le créateur s’est basé pour créer cette toute nouvelle fragrance. La sortie de cette nouvelle eau de toilette s’est accompagnée d’une campagne publicitaire où l’on peut retrouver Dakota Johnson, Petra Collins et Hari Nef. De véritables beautés pour représenter cette amitié féminine.

Le Flacon de Gucci Bloom Acqua di Fiori 

Gucci Bloom Acqua di FioriLe flacon de Gucci Bloom Acqua di Fiori est similaire à la version précédente. La seule différence notable porte notamment sur l’étiquette où est présent un motif floral. On peut notamment remarquer des feuilles, des brindilles, mais également des fleurs typiques de cerisier. On peut donc affirmer que le décor du flacon repose sur un décor champêtre et une bouteille rose pâle pour évoquer la collection de Gucci Bloom. La touche d’élégance est apportée grâce au cadre noir contrastant.

Gucci Bloom Acqua di Fiori : Sa Composition Olfactive

Gucci Bloom Acqua di Fiori de Gucci est une fragrance qui dégage une véritable joie de vivre. D’abord, on retrouve des notes de tête de feuille de férule gommeuse et de bourgeon de cassis. Puis les notes de cœur se composent de tubéreuse, de jasmin et de chèvrefeuille. Pour finir, le tout se referme sur des notes de fond de musc et de bois de santal.

Laisser un commentaire