Gucci Bloom Nettare di Fiori Le Nouveau Parfum femme Gucci

Gucci Bloom Nettare di Fiori

Depuis sa création en 1921, la Maison Gucci poursuit avec audace et liberté une démarche résolument contemporaine : célébrer les femmes.
Guccio Gucci voulait sublimer l’élégance des femmes modernes. C’est dans cet esprit que cette réussite internationale a créée il y a quelques années une ligne de parfums dédiée à toutes les femmes qui affirment leur beauté autant que leur liberté. Les fragrances de la Maison Gucci se distinguent par le style inimitable : l’alliance de la tradition italienne de haute qualité et de la pointe de la mode. Plus que jamais, les créateurs italiens ont choisi de mettre leur superbe talent au service d’une modernité haut de gamme. Gucci Bloom Nettare di Fiori s’inscrit dans cet esprit le plus actuel.

Date de sortie : Août 2018

NOTES
Tête : Rose, gingembre
Cœur : Tubéreuse, chèvrefeuille, jasmin
Fond : Patchouli, musc, osmanthus

Type de parfum : Floral – pour Femme

L’Univers Gucci Bloom Nettare di Fiori

Le nouveau parfum Gucci Bloom Nettare di Fiori inaugure la troisième édition de la magnifique collection Gucci Bloom. Elle voit le jour en 2018, avec l’eau de parfum et Acqua di fiori, six mois plus tard. Incroyable composition florale sublimant la féminité, cette fragrance est une création originale qui marquera l’histoire des parfums Gucci.

Le nez derrière cette nouvelle fragrance est Alberto Morillas. Il travaille sous la direction du nouveau directeur artistique de la Maison Gucci, Alessandro Michele. Comme de véritables artisans parfumeurs, les deux hommes décide de célébrer le symbole de la féminité : La fleur.
Toutefois l’univers à la fois romantique et champêtre du nouveau parfum Gucci Bloom Nettare di Fiori le place au premier rang de la tendance du moment.

Un esprit vintage et poétique

Gucci Bloom Nettare di FioriL’inspiration du nouveau parfum Gucci Bloom Nettare di Fiori est clairement un charme floral aussi poétique que vintage. Son flacon témoigne du soin apporté aux détails de cette création : Des formes graphiques inspirées des meilleures années du flower power, des tons doux et pastel ainsi que des imprimés végétaux revisités.

Les égéries de Gucci Bloom Nettare di Fiori sont Dakota Johnson, Petra Collins et Hari Nef, symboles d’une génération de jeunes femmes amoureuses de la nature et jalouses de leur liberté. La campagne met donc en valeur la joie et l’effervescence de la jeunesse lors d’une flânerie glamour dans les rues. Les trois magnifiques modèles illustrent à la perfection cet esprit aussi léger que sensuel, que les créateurs souhaite transposer avec cette fragrance.

Un parfum floral comme une ode à la féminité

Ce parfum est une fleur cueillie dans un jardin défendu, en cadeau destiné à un premier amour.

D’abord la note de fond est marquée par le patchouli, le musc et l’osmanthus et apporte une touche séduisante. Puis la note de tête rose et gingembre donnera un sentiment de fraîcheur végétale. Enfin la note de coeur est réhaussée par l’absolue de tubéreuse et le jasmin, qui donnent son odeur fleurie à ce parfum.

Ode à la beauté, le nouveau parfum Gucci Bloom Nettare di Fiori est dédiée aux amatrices d’une décontraction sophistiquée. A la fois moderne et vintage, célébrant le style urbain et le désir de nature, ce parfum est le plus hommage à la beauté pleine de nuances des jeunes femmes du XXIe siècle.

Laisser un commentaire