1981 Indigo Women Le Nouveau Parfum pour Femme de Guess

Guess 1981 Indigo Women

Enseigne de mode, Guess dispose d’une grande notoriété à travers la planète entière. À l’heure actuelle, la marque développe ses métiers en se lançant également dans la conception de parfums. Grâce à sa grande ambition, la maison Guess ne cesse de compléter son offre. C’est d’ailleurs cette année que le tout nouveau parfum pour femme 1981 Indigo Women de Guess est présenté.

Date de sortie : début 2018.

Type de parfum : Floral aquatique – pour femme.

NOTES
Tête : Lila, notes marines, figue
Cœur : Narcisse, iris, lotus
Fond : Cèdre atlas, vétiver de Haiti, pinot noir, vin rouge

L’Univers de 1981 Indigo Women

La nouvelle version Guess 1981 Indigo Women fait déjà beaucoup parler d’elle. En effet, elle représente la suite logique du parfum Guess 1981 qui s’est montré extrêmement sensuel et séduisant. La nouvelle version promet donc une nouvelle intensité quant à ces qualitatifs. Un véritable raffinement qui pourra s’échapper du flacon. On retrouve pour cette nouvelle fragrance la même égérie que pour la version précédente, c’est-à-dire le mannequin Emma Stern Nielsen. Magnifique femme blonde, elle représente parfaitement la naïveté de la femme, la séduction, la sensualité et tout ce que Guess désire communiquer au travers de sa version Indigo.

Le Flacon de 1981 Indigo Women

1981 Indigo WomenLe nouveau flacon de 1981 Indigo Women reprend les mêmes bases que sa version précédente. On retrouve donc un flacon sobre et transparent qui vous permet de profiter et de voir en transparence la magnifique couleur bleu clair du parfum. Cette couleur évoque d’ailleurs l’innocence de la jeune femme parfaitement représentée par l’égérie. On retrouve ici des lignes plus géométriques, carrés, tandis que le flacon précédent était rond. Vous pourrez profiter d’une base et d’un cabochon de couleur grise évoquant la modernité, mais également l’intemporalité du flacon et de la fragrance. Un produit qui pourra toucher les générations futures grâce à aspect passe-partout.

1981 Indigo Women : Composition Olfactive

1981 Indigo Women de Guess arbore des notes de tête de Lila, des notes marines et de figue. Les notes de cœur sont le naricissus, l’iris ainsi que le lotus bleu. Pour finir, le tout se referme sur de magnifiques notes de fond de cèdre atlas, vétiver d’Haïti, de pinot noir et de vin rouge. Un mélange osé, mais qui ne manquera pas de séduire toutes les femmes qui le porteront.

Laisser un commentaire