Hugo Reversed

Hugo Reversed

Le Nouveau Parfum Masculin Hugo Boss

La marque allemande Hugo Boss propose pour ce début d’année un nouveau parfum pour homme qui vient ainsi s’ajouter à sa grande collection. Hugo Reversed est un appel à l’évasion et à la luxure. Ce parfum à la fraîcheur intense fait déjà parler de lui. Zoom sur ce nouveau Hugo Reversed.

Hugo Boss, une réputation de faite

La marque allemande Hugo Boss est présente sur le marché depuis 1924. Le premier secteur qu’elle explore est celui des vêtements de travail. Puis elle s’attaque aussi au prêt-à-porter. C’est ainsi en 1984 qu’Hugo Boss se lance dans la commercialisation de parfums, afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients. La première fragrance sur le marché est le célèbre Boss Number One, un grand succès. Depuis lors, la marque allemande ne cesse d’innover avec des parfums aussi frais qu’élégant tel que Hugo Urban Journey. Aujourd’hui, la réputation de Hugo Boss n’est plus à faire. Chaque jour, la marque s’évertue à mettre en valeur l’élégance et la virilité masculine à travers ses parfums.

Hugo Reversed, élégance et masculinité

Le succès de ce nouveau Hugo dépend en effet de sa composition minutieuse et puissante. Cette fragrance aromatique s’adresse aux hommes déterminés et sûrs d’eux. Aux hommes qui rêvent d’indépendance, aiment la vie et la croquent à pleine dent. Sa senteur boisée s’avère aussi persistante qu’envoûtante. Hugo reversed se démarque par son originalité mais aussi cette virilité fondamentale propre à la collection Hugo.
Sa puissance olfactive s’élabore d’abord grâce à un doux cocktail de bergamote de calabria et de pamplemousse en note de tête, puis de vétiver d’Haïti en note de fond, et enfin un cœur profond de romarin. Masculin et pétillant, Hugo reversed ne laisse personne indifférent. Les hommes conscients de leur potentiel, se retrouveront facilement dans ce nouveau parfum Hugo, concentré en agrume et au design unique.

Flacon moderne

Hugo Reversed
Hugo Reversed

Pour ce nouveau flanker, Hugo Boss allie esthétisme et haute qualité. En effet, en plus de sa puissance olfactive, le parfum se présente dans un très joli flacon. Son style se révèle aussi épuré que moderne. Le flacon du nouveau Hugo est dessiné par Peter Schmidt. La forme flasque reste de rigueur pour les parfums Hugo. Sa couleur appelle toutefois à des univers différents, la couleur blanche, symbole de pureté. Le logo inversé, inscrit en noir, est bien visible sur le flacon et lui donne plus d’originalité.

Laisser un commentaire